Guest Caro Posted July 31, 2003 Posted July 31, 2003 Bonjour, J'aimerais savoir si le site www.dkm.fr va être prochainement intégré à la catégorie : http://dmoz.org/World/Fran%e7ais/Commerce_et_%e9conomie/Produits_et_services_industriels/Machinerie_et_outillage/Hydraulique/ Je l'ai soumis une première fois début avril 2003, et re-soumis vers le 10 Juin 2003. Si ce n'est pas la bonne catégorie, merci de m'en indiquer une plus appropriée. Caroline
Meta tuisp Posted July 31, 2003 Meta Posted July 31, 2003 Il y est listé, Caroline Les pages publiques devraient recommencer à être mises à jour sous peu. En attendant, vous pouvez voir à quoi ça ressemble ici. Tant que vous y êtes, vous pouvez aussi soumettre le site dans Business/Industrial_Goods_and_Services/Machinery_and_Tools/Hydraulic_and_Pneumatic puisqu'il a une version en anglais. Conseil : rédigez une description en anglais et précisez dans la soumission que le site est bilingue
Guest Caro Posted August 7, 2003 Posted August 7, 2003 ok je vous fais confiance ! et merci pour le conseil :-) Caroline
Recommended Posts