ref Posted August 12, 2003 Posted August 12, 2003 Bonjour, "Symboles de France" a été mis en fil d'attente le 03/07 et n'ai toujours pas présent dans la base. Ci-dessous le dernier message que j'avais reçu car vous l'aviez changé de catégorie estimant qu'il n'était pas dans la bonne : " Je viens de le transférer dans les sites en attente de Regional/Europe/France/Travel_and_Tourism/Lodging/Hotels, catégorie qui me paraît plus appropriée. Vous pouvez aussi le proposer dans World/Français/Régional/France/Voyages_et_tourisme/Hébergement/Hôtels... " Alors ?....
ref Posted August 12, 2003 Author Posted August 12, 2003 salut tuisp, tu peux avoir la réponse pour moi ou tu m'as oublié...
Editall fanch Posted August 12, 2003 Editall Posted August 12, 2003 Bonjour, 3 fils différents pour un seul site. Cela fait un peu beaucoup. Surtout avec une adresse www.symboles-de-france.com qui ne marche pas à l'heure actuelle. Au cas ou www.symboles-de-france.com (inaccessible) et www.symbolesdefrance.com serait le même site, il peut être bon de relire les directives d'édition de dmoz sur les urls multiples. François
ref Posted August 12, 2003 Author Posted August 12, 2003 Autant pour moi, les "-" dans le nom de domaine sont faux. En effet, si je pose des questions avec un faux nom de domaine, on va pas aller loin.
Recommended Posts