Jump to content

Recommended Posts

• Editall/Catmv
Posted

Bonjour,

Le site ne se trouve pas en attente dans cette catégorie et ne semble pas avoir été visité par un éditeur pour l'instant.

Vous pouvez le proposer à nouveau, mais ne vous attendez pas à un traitement rapide, car la file d'attente est relativement longue. Essayez de trouver la catégorie la plus spécifique possible et rédigez votre titre et votre description en tenant compte de ces conseils : ça aide :-) .

• Editall/Catmv
Posted

Ah, j'oubliais : il est inutile de proposer http://www.itcfrance.com qui redirige vers votre site, car c'est l'URL principale qui sera éventuellement retenue.

Bonne journée :)

[ sympa votre nouveau pseudo ...]

Posted

Re-bonjour,

J'ai resoumis le site dans la meme catégorie (je n'en voyais pas de mieux appropriée...) Pouvez-vous me dire si le site est bien en attente ?

Concernant l'ancienne adresse du site, je vous rassure, je n'ai pas l'intention de la soumettre : elle est encore active uniquement pour assurer la transition entre l'ancien et le nouveau nom de domaine... ;)

Bonne journée à vous aussi ! :D

A2R

• 2 months later...
  • Meta
Posted

Votre soumission est toujours là mais elle est très loin d'y être seule, il y en a près de 200 en attente d'examen dans cette catégorie :crazy:

Je crains que la patience ne soit de rigueur, désolé !

• Create New...