Guest bourbaki Posted August 19, 2003 Posted August 19, 2003 Salut, Ce site a été proposé il y a un mois. Url : cuverville Catégorie : World/ Français/ Actualité/ Médias alternatifs Merci.
senox Posted August 20, 2003 Posted August 20, 2003 Il est en attente avec environ soixante autres sites dans cette catégorie.
Guest bourbaki Posted August 24, 2003 Posted August 24, 2003 En parcourant ce forum, je me suis rendu compte que la catégorie pouvait être modifiée par les éditeurs. Effectivement,je m'y perds un peu avec toutes ces catégories. www.cuverville.org est un site satirique sur l'actualité de l'agglomération Toulonnaise et traite parfois de sujets nationaux. La description dans la balise meta est : Le journal satirique d'information varoise, né en 1996 à l'époque du FN triomphant, investit le réseau et se met à l'heure de l'agglomération" J'ai proposé ce site dans la catégorie : http://dmoz.org/World/Fran%e7ais/Actualit%e9/M%e9dias_alternatifs/ Comment faire pour savoir si c'est la rubrique la plus adaptée, afin que je n'ai pas à reproposer le site dans une autre rubrique ? En vous remerciant.
Meta tuisp Posted August 24, 2003 Meta Posted August 24, 2003 Effectivement, il me semble que World/Français/Régional/France/Société/Politique/Humour conviendrait mieux. Si vous n'avez pas d'objection majeure, je ferai le déplacement vers les sites en attente de cette catégorie.
Guest bourbaki Posted August 25, 2003 Posted August 25, 2003 Bonsoir, La catégorie World/Français/Régional/France/Société/Politique/Humour/ regroupe plutôt des sites parodiques. www.cuverville.org, bien que le ton soit satirique, est réellement un site d'information locale. Je le proposerais donc plutôt dans une catégorie actualité et médias. En fait je m'interroge sur l'aspect géographique. Comme le site traite plutôt d'informations locales, doit-il plutôt se trouver dans world/français/régional/france/actualités et médias/... ou dans world/français/actualité/... Sinon par rapport au contenu c'est média alternatif qui me semble le plus adapté mais cette catégorie n'existe pas dans world/français/régional/france/actualités et médias/... Merci pour votre aide.
Meta tuisp Posted August 26, 2003 Meta Posted August 26, 2003 Alors, si c'est un site d'information locale varoise (et, d'après ce que j'ai vu, c'est le cas), sa place est dans World/Français/Régional/France/Régions/Provence_Alpes_Côte_d'Azur/Var/Actualité_et_médias... OK ?
Guest bourbaki Posted August 26, 2003 Posted August 26, 2003 Effectivement cette catégorie World/Français/Régional/France/Régions/Provence_Alpes_Côte_d'Azur/Var/Actualité_et_médias/ semble finalement plus adaptée vu le contenu local du site. Si vous pouviez déplacer ma demande vers cette catégorie comme vous me l'aviez proposé. En vous remerciant. Et bravo pour cette république du web !
Meta tuisp Posted August 26, 2003 Meta Posted August 26, 2003 OK. Comme il n'y avait de sites en attente dans cette catégorie, je l'ai traité immédiatement. Il est maintenant listé dans la catégorie en question
Guest bourbaki Posted August 27, 2003 Posted August 27, 2003 Et bien ce fut du rapide ! C'est vrai que dans cette catégorie ça ne se bouscule pas Et merci encore.
Recommended Posts