Guest achaternet Posted August 19, 2003 Posted August 19, 2003 Bonjour, cela fait 3 fois en 6 mois que je demande l inscription de www.achaternet.com dans: World/Fran%e7ais/Maison/Informations_pour_les_consomma teurs/Comparaisons_de_prix/ Il n'est toujours pas visible. Cette categorie n'a pas d'editeur. Pourriez vous me renseigner sur l avancement ? Merci
senox Posted August 20, 2003 Posted August 20, 2003 Merci de mettre des liens cliquables vers les catégories, tel que précisé dans les directives de ce forum. Ça nous facilite le travail. http://dmoz.org/World/Fran%e7ais/Maison/Informations_pour_les_consommateurs/Comparaisons_de_prix/ Votre site est en attente avec quelques autres dans cette catégorie. Resoumettre périodiquement n'est généralement pas une bonne idée, car ça ne fait que écraser les soumissions précédentes, la date de soumission inclus.
Guest achaternet Posted August 21, 2003 Posted August 21, 2003 Ok, merci, je patiente Entre chaque inscription, j'attendais quand meme un certains nombre de semaines et a chaque fois, je testais si achaternet etait present en lancant une recherche.
Guest achaternet Posted September 20, 2003 Posted September 20, 2003 Je n'apparait toujours pas dans la liste des comparateurs de prix sur Comparaisons_de_prix Es ce pour bientot? Merci [message édité - merci de consulter les règles d'utilisation du forum ]
Editall/Catmv tloury Posted September 20, 2003 Editall/Catmv Posted September 20, 2003 Votre site est bien en attente. Il a été revu par un éditeur, mais non classé pour l'instant. Je note qu'il ne semble pas fonctionnel aujourd'hui : pour la plupart des produits, il ne s'agit pas de comparaisons mais d'articles uniques, provenant d'un fournisseur unique, http://www.grosbill.com/ . Sans doute une question technique à régler de votre côté.
Guest achaternet Posted October 18, 2003 Posted October 18, 2003 Je note qu'il ne semble pas fonctionnel aujourd'hui : pour la plupart des produits, il ne s'agit pas de comparaisons mais d'articles uniques, provenant d'un fournisseur unique, http://www.grosbill.com/ Sans doute une question technique à régler de votre côté. . Petite precision; en fait il y a pour l instant 3 marchands, quelques autres sont en cours d integration. Par rapport au fait que si il n y avait qu'un seul marchand, tout a fait d accord que ce ne serait pas un comparateur. Ainsi, au fur et a mesure de mes integrations de marchands, plus il va y avoir d articles pouvant etre compares Sinon, achaternet.com n est toujours pas encore present
Meta tuisp Posted October 18, 2003 Meta Posted October 18, 2003 Navré, mais je viens de passer un moment sur ce site sans réussir à faire apparaître d'autre fournisseur que Grosbill Sans parler des erreurs mySQL auxquelles j'ai eu droit en cliquant sur certaines rubriques. Pour ces mêmes raisons, le site a été supprimé des sites en attente il y a quelque temps, conformément à nos directives sur les sites en construction. Il est inutile d'essayer de le soumettre à nouveau tant que des comparaisons de prix ne seront pas possibles sur la totalité ou la quasi-totalité des articles listés.
Recommended Posts