Guest Davide Posted August 29, 2003 Posted August 29, 2003 Pourrais-je connaitre l'état d'avancement pour mon site: www.italianostra.be Je vous remercie
Meta tuisp Posted August 29, 2003 Meta Posted August 29, 2003 Pour vous renseigner, nous avons besoin de connaître la catégorie dans laquelle le site a été proposé. Merci de donner un lien cliquable
Guest Davide Posted September 2, 2003 Posted September 2, 2003 C'est normalement cette catégorie ci http://www.dmoz.org/World/Fran%e7ais/Soci%e9t%e9/Communaut%e9s_virtuelles/ merci
Guest adamxero Posted September 2, 2003 Posted September 2, 2003 Hum, je ne le vois pas alors : * soit c'est moi * soit il y à eu un problème pendant la soumission
Guest Davide Posted September 4, 2003 Posted September 4, 2003 Voila j'ai refais l'opération.. dans la meme catégorie.. Cela prendra longtemps? Merci de votre patience..
Meta cmic Posted September 4, 2003 Meta Posted September 4, 2003 Impossible à dire! Mais votre site ne serait-il pas mieux dans la catégorie Peuples et communautés appelée encore Ethnique dans la partie publique de dmoz? Si vous êtes d'accord, je ferai le transfert. Merci. dmoz blog
Guest Davide Posted September 5, 2003 Posted September 5, 2003 Je pense que vous avez raison.. Si vous pouviez faire le changement, cela serait très gentil. Je vous remercie
Meta cmic Posted September 8, 2003 Meta Posted September 8, 2003 Site transféré, l'attente ne sera pas très longue, en principe dmoz blog
Guest Davide Posted September 8, 2003 Posted September 8, 2003 OK merci.. Si ca marche je pige pas!!!
Meta tuisp Posted October 14, 2003 Meta Posted October 14, 2003 Suite à une nouvelle question, je précise que le site est toujours en attente dans World/Français/Société/Peuples_et_communautés
asaintmarc Posted October 15, 2003 Posted October 15, 2003 Bonjour Davide, attendez que votre site soit terminé avant de le soumettre. Les sites incomplets, en construction, ne sont pas acceptés dans le répertoire. Je ne vois qu'un forum contenant une dizaine de messages sur votre site, bref un contenu trop insuffisant pour être inscrit. Soumettez à nouveau votre site quand celui-ci se sera un peu plus étoffé.
Recommended Posts