Jump to content

Statut de http://www.ordinal.fr/

Recommended Posts

Posted

Merci de cette réponse rapide...

Très peu d'autres sites... Tant mieux ! :D

Mais j'ai cru voir qu'il n'y avais pas d'éditeur pour cette catégorie ! Cela signifie t-il que rien ne sera fait tant qu'il n'y aura pas d'éditeur ?

Sinon, pour la catégorie, je me suis posé la question...

Allez ! L'idée est bonne, et à voir les sites présents dans le catégorie ERP / GPAO, ça colle bien, donc si vous pouviez faire le transfert ce serais bien sympa.

Merci.

PS : J'espère qu'il n'y a pas plus de sites en attente ds la catégorie ERP / GPAO :p

• Meta
Posted
Mais j'ai cru voir qu'il n'y avais pas d'éditeur pour cette catégorie ! Cela signifie t-il que rien ne sera fait tant qu'il n'y aura pas d'éditeur ?

Non, puisque tout éditeur listé dans une catégorie située plus haut dans l'arborescence peut intervenir dans celle-là, de même que tous les éditeurs à privilèges particuliers (editall ou meta).

J'espère qu'il n'y a pas plus de sites en attente ds la catégorie ERP / GPAO :p

ROFL, je me doutais que cette question vous viendrait à l'esprit :)

Je vous rassure, c'est à peu près pareil. Je fais le transfert.

Posted
Non, puisque tout éditeur listé dans une catégorie située plus haut dans l'arborescence peut intervenir dans celle-là, de même que tous les éditeurs à privilèges particuliers (editall ou meta).

Meta !! J'ai cru lire ça quelque part... Ca doit être dans votre profil mon(ma) cher(e) Tuisp ! Incroyable, quel bol j'ai :D

Vous feriez pas une petite ballade dans une catégorie de ma connaissance pour ajouter 1 ou 2 sites pour voir ??

lol allez je blague, après je vais me faire mal voir :)

ROFL, je me doutais que cette question vous viendrait à l'esprit

Je vous rassure, c'est à peu près pareil. Je fais le transfert. :)

C'est que c'est pas vraiment évident le référencement... surtout sur DMOZ, sinon "à peu près pareil" ça donne quoi en nombre de sites s'il vous plaît ?

PS : Que je sache si je reviens vous ennuyer dans une semaine ou un mois...

Merci beaucoup

• Meta
Posted
Que je sache si je reviens vous ennuyer dans une semaine ou un mois...

Pas avant un mois, selon les directives de ce forum ;)

Sinon, par "à peu près pareil" je voulais dire pas plus d'une demi-douzaine -- je ne suis pas imprécis pour vous faire marronner mais parce que nous ne sommes pas censés être trop précis...

• Create New...