Guest webref Posted September 25, 2003 Posted September 25, 2003 Bonjour, J'ai soumis le site : http://www.ordinal.fr/, il y a quelque temps maintenant... Je l'ai placé dans la catégorie : http://dmoz.org/World/Fran%e7ais/Informatique/Logiciels/Industrie/ Pourriez vous me dire quel est son état actuellement, liste d'attente, élimination... Merci beaucoup !
Meta tuisp Posted September 25, 2003 Meta Posted September 25, 2003 Il est toujours en attente dans cette catégorie avec très peu d'autres sites. Une question peut-être idiote : ne serait-il pas mieux placé dans World/Français/Informatique/Logiciels/Industrie/ERP et_GPAO ? Si c'était aussi votre avis, je ferais le transfert
Guest webref Posted September 25, 2003 Posted September 25, 2003 Merci de cette réponse rapide... Très peu d'autres sites... Tant mieux ! Mais j'ai cru voir qu'il n'y avais pas d'éditeur pour cette catégorie ! Cela signifie t-il que rien ne sera fait tant qu'il n'y aura pas d'éditeur ? Sinon, pour la catégorie, je me suis posé la question... Allez ! L'idée est bonne, et à voir les sites présents dans le catégorie ERP / GPAO, ça colle bien, donc si vous pouviez faire le transfert ce serais bien sympa. Merci. PS : J'espère qu'il n'y a pas plus de sites en attente ds la catégorie ERP / GPAO
Meta tuisp Posted September 25, 2003 Meta Posted September 25, 2003 Mais j'ai cru voir qu'il n'y avais pas d'éditeur pour cette catégorie ! Cela signifie t-il que rien ne sera fait tant qu'il n'y aura pas d'éditeur ? Non, puisque tout éditeur listé dans une catégorie située plus haut dans l'arborescence peut intervenir dans celle-là, de même que tous les éditeurs à privilèges particuliers (editall ou meta). J'espère qu'il n'y a pas plus de sites en attente ds la catégorie ERP / GPAO ROFL, je me doutais que cette question vous viendrait à l'esprit Je vous rassure, c'est à peu près pareil. Je fais le transfert.
Guest webref Posted September 25, 2003 Posted September 25, 2003 Non, puisque tout éditeur listé dans une catégorie située plus haut dans l'arborescence peut intervenir dans celle-là, de même que tous les éditeurs à privilèges particuliers (editall ou meta). Meta !! J'ai cru lire ça quelque part... Ca doit être dans votre profil mon(ma) cher(e) Tuisp ! Incroyable, quel bol j'ai Vous feriez pas une petite ballade dans une catégorie de ma connaissance pour ajouter 1 ou 2 sites pour voir ?? lol allez je blague, après je vais me faire mal voir ROFL, je me doutais que cette question vous viendrait à l'esprit Je vous rassure, c'est à peu près pareil. Je fais le transfert. C'est que c'est pas vraiment évident le référencement... surtout sur DMOZ, sinon "à peu près pareil" ça donne quoi en nombre de sites s'il vous plaît ? PS : Que je sache si je reviens vous ennuyer dans une semaine ou un mois... Merci beaucoup
Meta tuisp Posted September 25, 2003 Meta Posted September 25, 2003 Que je sache si je reviens vous ennuyer dans une semaine ou un mois... Pas avant un mois, selon les directives de ce forum Sinon, par "à peu près pareil" je voulais dire pas plus d'une demi-douzaine -- je ne suis pas imprécis pour vous faire marronner mais parce que nous ne sommes pas censés être trop précis...
Recommended Posts