olivh Posted October 2, 2003 Posted October 2, 2003 Bonjour, J'ai demandé la modification de Mitsui Advanced Media Europe dans la rubrique World: Français: Informatique: Matériel: Accessoires le 28/08/2003 car ce nom de domaine n'existe plus. Actuellement, la modification n'a pas été prise en compte. Pouvez-vous me renseigner sur l'avencement de cette modification d'inscription ? Merci Olivier
Meta tuisp Posted October 2, 2003 Meta Posted October 2, 2003 L'ancienne URL n'existant plus, je viens de faire la mise à jour. Merci de l'avoir signalé -- attendre demain pour voir le changement dans la page publique World/Français/Informatique/Matériel/Accessoires
olivh Posted October 3, 2003 Author Posted October 3, 2003 Merci pour ce changement rapide. Par contre, pouvez-vous aussi modifier la description du site tel qu'elle est spécifiée dans la demande de modification d'URL ? Description proposée : "Fabricant de CD-R vierge de 80, 90, 100 min, DVD vierge enregistrable, CDR imprimable, transfert thermique" Le service de vente en ligne, tel qu'il est indiqué dans la description actuelle n'est plus proposé sur MAM-E. Merci.
Meta tuisp Posted October 3, 2003 Meta Posted October 3, 2003 Autant pour moi Je viens de modifier la description pour tenir compte de ce changement, merci
Recommended Posts