Guest arthur Posted October 13, 2003 Posted October 13, 2003 Bonjour, Je voudrais savoir où en est l'enregistrement de ce site dans Français: Régional: France: Voyages et tourisme: Hébergement: Chambres d'hôtes Cordialement Arthur
Meta tuisp Posted October 19, 2003 Meta Posted October 19, 2003 Désolé, cette question avait été oubliée La soumission a déjà dans le passé été supprimée deux fois des sites en attente dans cette rubrique avec le commentaire "vide" ou "quasiment vide". Je viens de jeter un oeil au site et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas très peuplé... Je n'ai pas supprimé la soumission mais ne garantis rien quand à la suite qui sera donnée.
Guest arthur Posted October 20, 2003 Posted October 20, 2003 Le site recoit depuis aout 5 à 10 inscriptions par semaines !
Meta tuisp Posted October 20, 2003 Meta Posted October 20, 2003 Ce qui n'empêche qu'il est encore fort peu garni... Je dirais que c'est un cas classique de soumission prématurée. Je sais bien que ce genre de site est soumis dans l'espoir qu'ils seront listés et que cela les fera connaître, mais nous ne sommes pas censés les accepter tant qu'ils ne sont pas raisonnablement actifs. Comme je vous l'ai dit, je ne l'ai pas supprimé des sites en attente. Redemandez ici dans quelque temps où en est l'état de traitement, on pourra vous dire s'il est toujours en attente -- à moins qu'un éditeur ne le liste entretemps, on ne sait jamais
Recommended Posts