Guest francepolitique Posted October 16, 2003 Posted October 16, 2003 bonjour, cela fait plus d'un an que je tente de référencer mon site http://www.france-politique.net dans sa catégorie World > Français > Régional > France > Société > Politique il m'est indiqué sans cesse et à tort que le site est déjà référencé... j'ai envoyé il y a 6 mois un mèl (en Anglais), resté sans réponse. puis-je donc savoir quel est le statut de mon site? merci!
Guest francepolitique Posted October 16, 2003 Posted October 16, 2003 j'en profite pour vous demander quelle est la différence entre les catégories World > Français > Société > Politique et World > Français > Régional > France > Société > Politique et s'il est possible d'être référencé dans les deux catégories? :o
yapuka Posted October 16, 2003 Posted October 16, 2003 Bonjour, Votre site a été classé dans cette catégorie ! Quant à votre autre question, une des catégories est destinée aux sites traitant de politique française et l'autre est pour les sites traitant de politique en français. C'est une question de portée géographique.
Guest francepolitique Posted October 16, 2003 Posted October 16, 2003 merci beaucoup! je trouve personnellement le choix de cette catégorie un peu étrange pour mon site, mais je respecte le choix souverain de l'éditeur... est-il possible d'apparaître également dans une des deux autres catégories, qui me semble plus appropriée?
Guest francepolitique Posted October 16, 2003 Posted October 16, 2003 Votre site a été classé dans cette catégorie ! pourquoi, lorsqu'on effectue une recherche sur Google ("france politique"), la description et la catégorie ODP n'apparaissent-elles pas sous ce site? (comme cela se passe, en revanche, pour d'autres sites que j'administre)
asaintmarc Posted October 16, 2003 Posted October 16, 2003 pourquoi, lorsqu'on effectue une recherche sur Google ("france politique"), la description et la catégorie ODP n'apparaissent-elles pas sous ce site? Google n'a pas synchronisé son répertoire sur celui de Dmoz depuis fin mars pour des raisons inconnues. Dès que cette mis à jour sera effectuée, la description et la catégorie ODP apparaîtront.
Guest francepolitique Posted October 16, 2003 Posted October 16, 2003 Votre site a été classé dans cette catégorie ! merci beaucoup aux éditeurs pour ces réponses si rapides!!! est-il possible d'apparaître également dans une des deux autres catégories suivantes, qui me semblent tout autant si ce n'est plus appropriées pour mon site? World > Français > Société > Politique ou World > Français > Régional > France > Société > Politique
Meta tuisp Posted October 16, 2003 Meta Posted October 16, 2003 Suite à votre remarque, nous discutons entre éditeurs de la catégorie la plus appropriée pour classer votre site, sachant qu'il paraît a priori exclu, dans son cas, de le lister dans plusieurs catégories différentes. J'espère que nous pourrons rapidement vous donner ici la conclusion
Meta tuisp Posted October 17, 2003 Meta Posted October 17, 2003 Après discussion avec l'éditeur qui avait listé votre site, nous sommes tombés d'accord pour le déplacer vers World/Français/Société/Politique. En conformité avec nos directives d'édition, j'ai au passage remplacé l'URL http://www.france-politique.net par http://francepolitique.free.fr/ , vers laquelle elle redirige...
Guest francepolitique Posted October 17, 2003 Posted October 17, 2003 OK! merci pour toutes vos réponses!
Recommended Posts