Guest Almichel Posted October 17, 2003 Posted October 17, 2003 Bonjour, Mon site lesannonces.ch est t'il bien en attente dans la catégorie : World > Français > Régional > Europe > Suisse > Commerce et économie > Produits et services de consommation > Petites annonces. Merci d'avance Salutations Alain Michel [Titre modifié]
yapuka Posted October 17, 2003 Posted October 17, 2003 Re: Status de lesannonces.ch Pouvez-vous fournir un lien cliquable vers la catégorie?
Guest Almichel Posted October 17, 2003 Posted October 17, 2003 Re: Status de lesannonces.ch Voila : Top: World: Français: Régional: Europe: Suisse: Commerce et économie: Produits et services de consommation: Petites annonces
Meta tuisp Posted October 17, 2003 Meta Posted October 17, 2003 Je n'ai pas trouvé le site en attente dans cette catégorie ni dans une autre. Le fait que vos annonces contiennent une rubrique "Sexe / Plaisirs - reservé aux adultes ..." fait qu'il ne pourrait être listé que dans une rubrique "Adulte", ici Adult/World/Français/Régional/Europe/Commerce_et_économie puisque le site couvre Belgique, France et Suisse.
Guest Almichel Posted October 17, 2003 Posted October 17, 2003 Merci de votre réponse, je l'ai inscrit dans cette catégorie Salutations / Alain Michel
Meta tuisp Posted October 17, 2003 Meta Posted October 17, 2003 Et il y est bien en attente maintenant
Guest eryana Posted January 4, 2004 Posted January 4, 2004 Re: [Fran?ais] Status de lesannonces.ch Bonjour, votre site a bien ete ajoute dans la categorie http://dmoz.org/Adult/World/Fran%e7ais/R%e9gional/Europe/Suisse/Commerce_et_%e9conomie/ qui correspond plus precisement š votre public en termes de quantite d'annonces publiees. N'hesitez pas š me contacter si vous avez un point de vue different.
Recommended Posts