Jump to content

Recommended Posts

• Meta
Posted

Bonsoir.

Le site est classé depuis belle lurette, il y a juste un problème avec la mise à jour de la page publique. Si vous ne le voyez pas d'ici 48 heures, signalez-le sur ce fil, nous signalerons le bug au staff technique de l'ODP.

Merci pour votre compréhension.

• Meta
Posted
En ce moment même, je le vois sur la page publique. Essayez de purger votre cache et rechargez -- c'est peut-être un des serveurs des pages publiques qui n'est pas à jour :)
Posted

En effet, il est visible désormais, merci ;)

Mais ce que je craignais est bien arrivé :crazy: :

Si vous vous rappellez de notre discussion Mr Tuisp, j'avais peur que l'éditeur réduise le site à un moteur consacré au membres de la marine et gendarmerie nationale (après changement de catégorie etc..). Et c'est ce qui s'est passé, or, depuis j'ai rajouté la partie consacrée au enseignants et de "nombreux autres corps de métier ou CSP sont à venir" (comme précisé en racine).

Quelle démarche dois-je effectuer pour faire modifier la description ?

Désolé pour le dérangement.

Posted

Bonsoir,

j'ai modifié la description en conséquence :

Ouetu - Recherche de personnes perdues de vue, classement en fonction de leur appartenance à un corps de métiers ou à une catégorie socio-professionnelle. Inscription gratuite. France.

Patientez pour la mise à jour de la page publique.

En passant, deux petites fautes de frappe sur votre page d'accueil : socio-pofessionelles au lieu de socio-professionnelles. :p

• Meta
Posted

Bonsoir Ouetu/cleden ;)

L'éditeur qui avait rédigé la première description avait respecté totalement les directives d'édition, qui prescrivent de ne tenir compte que de l'état d'un site au moment de sa soumission et de négliger les évolutions annoncées. Tant pis pour les sites soumis trop tôt...

Le lien "mettre à jour l'URL" en haut des pages est là pour permettre de demander des mises à jour sur toute la notice, titre et description inclus, pas seulement de l'URL. Par faveur spéciale, asaintmarc vous a épargné la peine de demander (et d'attendre) la mise à jour par ce moyen :smirk:

Posted
Bonsoir,

Ouetu - Recherche de personnes perdues de vue, classement en fonction de leur appartenance à un corps de métiers ou à une catégorie socio-professionnelle. Inscription gratuite. France.

Parfaite la description !! et merci pour la rapidité. Les fautes sont corrigées.

Tuisp: Je ne renie pas le travail de l'éditeur (qui a été parfait), c'est le site qui pose problème puisqu'il risque d'être en constante "construction" (comme tous, vous me direz) et, de plus, c'est le changement de catégorie sans changement de description qui n'a pas facilité le travail de l'éditeur.

En tout cas, merci à vous deux.

• Create New...