Jump to content

Statut de http://www.actulab.com/

Recommended Posts

Guest ActuLab
Posted

Mes excuses pour la précipitation. J'ai cru voir dans mes stats il y a qqs jours qu'un éditeur était passé... Je m'inquiétais donc, j'espère à tord.

Je repasserai dans qqs temps.

Merci

Posted
J'ai cru voir dans mes stats il y a qqs jours qu'un éditeur était passé... Je m'inquiétais donc,...

On ne peut pas forcément déduire quelque chose de négatif ou positif d'un passage d'un éditeur. En principe il y a quatre possibilités dans ce cas de figure :

- l'éditeur n'a pas pris de décision, la soumission est toujours en attente dans la même catégorie

- le site a été envoyé vers une catégorie plus appropriée où un autre éditeur va s'en occuper

- le site n'a pas été accepté

- le site a été accepté, soit dans la catégorie où il a été soumis, soit dans une autre.

A priori donc pas de raison de s'inquiéter, il n'y a rien d'inhabituel à ce que un site soit visité de multiples fois par des éditeurs. ;)

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Guest ActuLab
Posted

Merci pour l'info.

Bonne année à toi et à tous les éditeurs.

• 2 weeks later...
Guest ActuLab
Posted

Bonjour,

Je constate (avec joie) qu'ActuLab est maintenant référencé dans DMOZ. En revanche il est introuvable par le formulaire de recherche.

La raison: "Search database last updated on: Sat Jan 3 00:10:11 EST 2004"

Pouvez-vous m'indiquer quand est prévue la prochaine mise à jour de la base de recherche?

Merci ;)

Posted

Bonjour,

Notre base de données de recherche utilise le RDF, c'est-à-dire le jeu de données gratuit que l'ODP met à la disposition de tous.

En général, ces fichiers sont préparés à toutes les semaines. Il arrive parfois que ces fichiers ne soient pas publiés (car ils comportent des erreurs). Donc comptez une ou deux semaines.

• Create New...