Jump to content

Recommended Posts

• Meta
Posted
Il y est bien en attente mais il n'est pas tout seul (il y a plus de 120 autres soumissions dans cette catégorie) :crazy:
  • 1 month later...
Posted

Bonjour tuisp!

Je voudrais savoir si mon site est toujours en attente ou si il a été refusé et que je dois le soumettre dans une autre catégorie... :question:

Merci :)

Julien

• 4 weeks later...
Posted

Bonjour tuisp et bonne année!

Je voudrais savoir si la liste d'attente a un peu fondu depuis mon dernier message et si mon site op'op est dans les starting block pour bientot avoir la visite d'un editeur ODP...

En attendant encore une fois bonne année a tous

Julien

:)

Posted

Bonjour,

Les règles du forum précisent que vous devez attentre au moins un mois entre chaque demande de renseignements.

Bonne Année

Posted

:crazy:Oups, excusez moi, ça doit etre le passage a 2004 qui m'a étourdi, je pensais que mon dernier message remontait a plus longtemps...

jvais patienter encore...

Merci

• 5 weeks later...
Posted

Hop' un mois viens de passer,

j'aimerais savoir si il y a du nouveau concernant mon site op'op? :)

Toujours en attente?

Merci

Julien

Posted

Bonjour senox,

Bon ben je vais devoir etre encore patient... :)

Juste pour savoir, est ce que le fait qu'il y ai ou nom un nom d'editeur en bas des catégories de lien dans dmoz fait que le lien soumis est plus rapidement etudié par un editeur? :confused:

En tout cas merci pour vos retour d'information. :D

Julien

• Meta
Posted
Juste pour savoir, est ce que le fait qu'il y ai ou nom un nom d'editeur en bas des catégories de lien dans dmoz fait que le lien soumis est plus rapidement etudié par un editeur?

Pas forcément, non... Si l'éditeur en question oublie de se connecter, il ne traitera pas les soumissions en attente et il se peut que les autres éditeurs pouvant intervenir dans cette catégorie s'en abstiennent en voyant qu'un éditeur y est nommé. Bref, tous les cas de figure sont possibles! Une fois encore: soumettez dans la catégorie dont le sujet vous paraît le plus approprié pour votre site (vérifiez-le en lisant la description de catégorie s'il y en a une), les tentatives de contournement de cette règle de base n'ont qu'un effet possible: retarder le traitement de la soumission. :smirk:

Posted

Ok merci pour les précisions. :)

Loin de moi l'idée de contourner le systeme, je me disais juste que quand on voit qu'il y a un editeur à la place de "postuler pour etre editeur" on se dis qu'on a plus de chance que notre soumission soit traitée dans des délais raisonnables.

Il est evident que je ne vais pas aller soumettre mon site dans une catégorie qui n'a rien a voir avec le contenu de mon site uniquement par ce que je vois qu'un editeur est connecté, ça n'aura aucun intéret pour moi et pour l'annuaire DMOZ. :smirk:

Merci encore pour vos réponses.

Julien ;)

Posted
Il est evident que je ne vais pas aller soumettre mon site dans une catégorie qui n'a rien a voir avec le contenu de mon site uniquement par ce que je vois qu'un editeur est connecté, ça n'aura aucun intéret pour moi et pour l'annuaire DMOZ.

Non seulement ça n'a aucun intérêt, mais c'est nuisible.

D'une part votre soumission sera quand même transférée en attente dans la catégorie la plus appropriée, vous ne faites donc que retarder l'évaluation du site là où elle devrait avoir lieu. D'autre part c'est plus de travail pour nous, ce qui en moyenne ne fait que retarder les temps d'évaluation pour l'ensemble des soumissions.

Personnellement, si j'ai l'impression qu'un site a été soumis dans la logique que vous décrivez et sauf s'il représente un intérêt particulier pour nos utilisateurs, je le transfère en attente dans la bonne catégorie si je n'ai vraiment rien de mieux à faire. Et dans 99,99% des cas j'ai mieux à faire, si ce n'est d'aller prende l'apéro au soleil avec des copains... :cool:

Posted

J'imagine!!! :)Perso a votre place je ferais surement un bien mauvais éditeur car je prendrais meme pas la peine de router le site dans la bonne catégorie, si l'abus etait flagrant jle virerais direct ....

Ici a lyon y a un super soleil dehors maintenant y gele tellement que je pense que l'apero en terrasse est a proscrire !! ;)

• 4 weeks later...
  • Meta
Posted

Vous n'aviez pas attendu un mois! ;)

Oui, votre soumission est toujours en attente d'examen dans cette catégorie...

• 1 month later...
  • 3 months later...
Posted

Bonjour,

Rien de neuf, il est toujours en attente.

Veuillez noter que nous avons changé les directives du forum et que nous demandons maintenant d'attendre au moins six mois entre les demandes de statut. Merci de votre compréhension.

• Create New...