Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour Julien,

Je pense que vous gagneriez à ce que annuaire.op-op.com respecte la licence ODP en affichant les crédits d'attribution de rigueur sur toutes les pages utilisant des données de l'ODP.

Ca ne pourrait avoir qu'un impact positif sur le traitement de votre site...

Cordialement,

François

Posted

Bonjour wap,

D'accord j'ai mis en place les crédits d'attributions exactement comme vous me l'avez suggéré. Comme j'utilise un script telechargé je n'avais pas fait attention aux regles inscrites sur le site dmoz en lui meme . :o Veuillez m'escuser.

Cordialement.

Julien

(je croise les doigts pour voir " l'impact positif " de ma modif ;)

Posted

Je ne vois toujours aucune mention de l'ODP sur les pages où se trouvent les "fiches individuelles" (1 seul site sur la page).

François

Posted

oups double oups :o oublis de ma part....

la modif est faite et en ligne a partir de maintenant !

merci de votre patience et votre compréhension

Julien

Posted

Tout est en effet en règle maintenant :) Merci de la part des éditeurs bénévoles de l'ODP !

Je ne m'occupe pas personnellement de la branche où vous avez suggéré votre site et je ne peux donc pas vous informer sur son statut. Mais je ne doute pas qu'un éditeur méta regardera ça très prochainement.

Cordialement,

François

Posted
Tout est en effet en règle maintenant :) Merci de la part des éditeurs bénévoles de l'ODP !

De rien je m'occupe d'un site communautaire munis d'un annuaire avec une audience significative et je comprend donc tres bien les problématiques et regles nécessaires au bon fonctionnement d'un annuaire de liens.

J'attend donc avec impatience la visite d'un "éditeur méta " ;)

Bonne journée

Julien

• Meta
Posted

Votre site est bien en attente dans cette catégorie

L'attente est très longue (certains sites sont là depuis 3 ans!) je lance un appel aux éditeurs pour qu'on s'occupe de cette catégorie intéressante mais délaissée.

Merci pour votre patience.

Posted
(certains sites sont là depuis 3 ans!)

:eek:

Ok je vois... bon ben je vais attendre un ti peu alors...

Merci en tout cas pour l'info !

Bonne journée a vous cmic

• 2 months later...
Posted

Bonjour,

J'aimerais savoir si mon site est toujours en attente et si la liste diminue et qu'il va pouvoir etre bientot visité par un editeur et eventuellement inseré a la base de dmoz.

Merci pour vos informations ;)

Julien

• Editall/Catmv
Posted

J'aimerais que vous preniez un peu de temps pour lire les règles de savoir-vivre sur ce forum :)

[lire]Lire[/lire]

• Create New...