julien Posted January 6, 2005 Author Posted January 6, 2005 Bonjour senox et bonne année bientot 6mois depuis mon dernier post concernant l'entrée de http://www.op-op.com dans la base dmoz... qu'en est il aujourd'hui? faut il que je le resoumette? Merci Julien
wap Posted January 6, 2005 Posted January 6, 2005 Bonjour Julien, Je pense que vous gagneriez à ce que annuaire.op-op.com respecte la licence ODP en affichant les crédits d'attribution de rigueur sur toutes les pages utilisant des données de l'ODP. Ca ne pourrait avoir qu'un impact positif sur le traitement de votre site... Cordialement, François
julien Posted January 6, 2005 Author Posted January 6, 2005 Bonjour wap, D'accord j'ai mis en place les crédits d'attributions exactement comme vous me l'avez suggéré. Comme j'utilise un script telechargé je n'avais pas fait attention aux regles inscrites sur le site dmoz en lui meme . :o Veuillez m'escuser. Cordialement. Julien (je croise les doigts pour voir " l'impact positif " de ma modif
wap Posted January 6, 2005 Posted January 6, 2005 Je ne vois toujours aucune mention de l'ODP sur les pages où se trouvent les "fiches individuelles" (1 seul site sur la page). François
julien Posted January 6, 2005 Author Posted January 6, 2005 oups double oups :o oublis de ma part.... la modif est faite et en ligne a partir de maintenant ! merci de votre patience et votre compréhension Julien
wap Posted January 6, 2005 Posted January 6, 2005 Tout est en effet en règle maintenant Merci de la part des éditeurs bénévoles de l'ODP ! Je ne m'occupe pas personnellement de la branche où vous avez suggéré votre site et je ne peux donc pas vous informer sur son statut. Mais je ne doute pas qu'un éditeur méta regardera ça très prochainement. Cordialement, François
julien Posted January 7, 2005 Author Posted January 7, 2005 Tout est en effet en règle maintenant Merci de la part des éditeurs bénévoles de l'ODP ! De rien je m'occupe d'un site communautaire munis d'un annuaire avec une audience significative et je comprend donc tres bien les problématiques et regles nécessaires au bon fonctionnement d'un annuaire de liens. J'attend donc avec impatience la visite d'un "éditeur méta " Bonne journée Julien
Meta cmic Posted January 7, 2005 Meta Posted January 7, 2005 Votre site est bien en attente dans cette catégorie L'attente est très longue (certains sites sont là depuis 3 ans!) je lance un appel aux éditeurs pour qu'on s'occupe de cette catégorie intéressante mais délaissée. Merci pour votre patience. dmoz blog
julien Posted January 7, 2005 Author Posted January 7, 2005 (certains sites sont là depuis 3 ans!) Ok je vois... bon ben je vais attendre un ti peu alors... Merci en tout cas pour l'info ! Bonne journée a vous cmic
julien Posted March 24, 2005 Author Posted March 24, 2005 Bonjour, J'aimerais savoir si mon site est toujours en attente et si la liste diminue et qu'il va pouvoir etre bientot visité par un editeur et eventuellement inseré a la base de dmoz. Merci pour vos informations Julien
Editall/Catmv tloury Posted March 24, 2005 Editall/Catmv Posted March 24, 2005 J'aimerais que vous preniez un peu de temps pour lire les règles de savoir-vivre sur ce forum [lire]Lire[/lire]
Recommended Posts