Guest Yum Posted November 12, 2003 Posted November 12, 2003 Bonjour, j'ai soumis le site : Vitraux Del Fredo - Maitre Verrier dans la catégorie : World: Français: Commerce et économie: Arts et divertissements: Artisanat Ce site a-t-il été pris en compte ? Merci d'avance Yum
Meta tuisp Posted November 12, 2003 Meta Posted November 12, 2003 Il est bien en attente d'examen dans cette catégorie, pas tout seul (il y en a une petite centaine dans le même cas). Mais il nous est impossible d'en déduire un délai de traitement probable.
Guest Yum Posted December 11, 2003 Posted December 11, 2003 Bonjour ! Pourrais-je avoir des nouvelles fraîches sur la soumission de mon site ? Merci beaucoup.
asaintmarc Posted December 11, 2003 Posted December 11, 2003 Bonjour Yum, votre site est toujours en attente en compagnie d'autant de sites que la dernière fois. Désolé, il va falloir encore patienter.
Guest Yum Posted December 15, 2003 Posted December 15, 2003 Bonjour ! :tree: Comme la catégorie est "bouchée" (!), et en "attendant" J'aimerai soumettre se site qui est trilingue dans les catégories suivantes : World: Deutsch: Kultur: Kunsthandwerk: Glas: Künstler et Top:Shopping: Crafts: Glass: Stained Glass Est-ce possible ? Dois-je refaire une soumission ? Merci !
senox Posted December 15, 2003 Posted December 15, 2003 Est-ce possible ? A priori oui. Dois-je refaire une soumission ? Oui, une par catégorie correspondante dans chaque langue, avec un titre et une description dans la langue en question. Pour l'allemand la catégorie me semble OK, par contre pour l'anglais ce serait plutôt quelque part sous http://dmoz.org/Arts/Crafts/Glass/ . Shopping est réservé aux sites qui proposent de la vente en ligne. Une remarque : vous avez mis le drapeau belge au lieu du drapeau allemand. Ce dernier est noir, rouge, or en horizontal.
Guest Yum Posted December 15, 2003 Posted December 15, 2003 Merci ! Et merci pour le drapeau… personne n'avait jamais fait attention !
senox Posted December 15, 2003 Posted December 15, 2003 Et merci pour le drapeau… personne n'avait jamais fait attention ! Je pourrais dire qu'on n'est pas éditeurs pour rien et qu'on voit tout, mais bon, j'ai longtemps vécu en Allemagne et par conséquent ça m'a sauté à l'oeil.
Recommended Posts