ziguss Posted November 12, 2003 Posted November 12, 2003 J'ai soumis www.netimmo.biz dans la catégorie http://dmoz.org/World/Fran%e7ais/Commerce_et_%e9conomie/Immobilier/Petites_annonces/ Y a t'il un probleme? (il me semble qu'il y a un certain temps que je l'ai soumis) Merci
Meta tuisp Posted November 12, 2003 Meta Posted November 12, 2003 Il était également en attente (en compagnie d'environ le même nombre d'autres soumissions, quelques dizaines) dans World/Français/Régional/Europe/France/Commerce et_économie/Immobilier/Petites annonces qui est la catégorie appropriée. Je l'ai donc supprimé des sites en attente dans World/Français/Commerce_et_économie/Immobilier/Petites annonces.
ziguss Posted November 12, 2003 Author Posted November 12, 2003 Merci de votre réponse. Je l'avais soumis plusieurs fois? (si c'est le cas désolé )
asaintmarc Posted December 12, 2003 Posted December 12, 2003 Bonjour, je reviens aux nouvelles concernant le site Netimmo.biz inscrit dans la catégorie : World/Fran%e7ais/R%e9gional/Europe/France/Commerce_et_%e9conomie/Immobilier/Petites_annonces Toujours en attente? la liste d'attente est elle longue? Il va falloir encore s'armer de patience : votre site est toujours en attente en compagnie d'une centaine d'autres soumissions...
ziguss Posted January 13, 2004 Author Posted January 13, 2004 Le père noel n'étant pas passé Toujours en attente??
yapuka Posted January 14, 2004 Posted January 14, 2004 Bonjour, Le site que vous avez suggéré est toujours en attente d'évaluation dans la catégorie mentionnée.
ziguss Posted March 1, 2004 Author Posted March 1, 2004 Bonjour, Je ne vais pas etre original, Toujours en attente? J'ai une erreur lorsque je vais sur la categorie, c'est normal? Merci
Meta tuisp Posted March 1, 2004 Meta Posted March 1, 2004 Oui, l'erreur est normale, voir Demandes de statut - à lire avant de poster. Pas le temps de chercher la nouvelle URL maintenant, désolé...
ziguss Posted March 1, 2004 Author Posted March 1, 2004 Désolé, La nouvelle url, c'est ça? http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Europe/France/Commerce_et_%c3%a9conomie/Immobilier/Petites_annonces/
yapuka Posted March 1, 2004 Posted March 1, 2004 Bonjour, Oui, c'est la bonne URL. Ce site est toujours en attente dans cette catégorie.
Recommended Posts