4toe Posted November 14, 2003 Posted November 14, 2003 Bonjour tlm ! j'ai soumis le site www.chaletsbeauvoir.com le 12-09-2003 dans la catégorie http://dmoz.org/World/Fran%e7ais/R%e9gional/France/R%e9gions/Rh%f4ne-Alpes/Haute-Savoie/Voyages_et_tourisme/H%e9bergement/ Pouvez vous me donner l'état de cette soumission et me dire s'il ya beaucoup de sites en attente dans cette catégorie? D'avance merci, la bonne journée
senox Posted November 14, 2003 Posted November 14, 2003 Bonjour, Il n'y a pas de soumission pour cette URL dans cette catégorie, ni d'aillleurs dans la sous-catégorie 'Locations de vacances' qui, à première vue, me semble plus appropriée. Il n'y a aucune action d'édition enregistrée pour cette URL, soit c'est la mauvaise catégorie que vous nous avez donné, soit la soumission n'a pas été recue, soit elle a été filtrée dans le dossier spam où elle pourrait être en attente de reclassification. Je vous suggère de resoumettre. Il n'y a pas excessivement de sites en attente ici.
4toe Posted November 19, 2003 Author Posted November 19, 2003 ok merci pour vos démarches, je ressoumets ce jour.
Recommended Posts