Guest ComScripts Posted December 3, 2003 Posted December 3, 2003 Bonjour Je souhaite connaitre le statut du site ComHosts.com (Com Hosts) soumis ici http://dmoz.org/World/Fran%e7ais/Informatique/Internet/Conception_et_d%e9veloppement/H%e9bergement/. il a du etre soumis au moin 3 fois (je ne connaissait pas ce forum :o ) Merci d'avance!
yapuka Posted December 3, 2003 Posted December 3, 2003 Bonjour, comhosts.com étant un miroir de comscripts.com, et ce dernier étant déjà listé, votre suggestion a été refusée.
Guest ComScripts Posted December 4, 2003 Posted December 4, 2003 Bonjour, >Ne pas soumettre de sites miroirs. Les miroirs sont des >sites ayant un contenu identique, mais des URLs différentes. ComHosts.com n'a pas un contenu identique a celui de comscripts etant donner qu'il traite de l'hébergement alors que ComScripts.com de la programmation...J'avoue ne pas comprendre... Merci d'avance pour votre reponse.
yapuka Posted December 4, 2003 Posted December 4, 2003 Bonjour, Notre définition de miroir n'est pas aussi stricte. Il nous apparaît évident que comhosts et comscripts font partie du même ensemble, un seul site réparti en plusieurs URL. C'est pourquoi nous ne listerons qu'un de ceux-ci.
Recommended Posts