Enlil Posted March 17, 2004 Author Posted March 17, 2004 Des nouvelles (demande formulee le 4 janvier) ?
Enlil Posted April 3, 2004 Author Posted April 3, 2004 Bientot 3 mois sans nouvelles de l'editeur. Je sais que vous etes benevoles et tres occupes, mais ca commence a faire long . Dans un autre registre, est-il possible de modifier quelques mots de la description delivree par dmoz ? Lien vers la description : Conception de sites Actuellement : "Société accompagnant les TPE/PME en leur proposant..." -->Ca fait beaucoup de gerondifs tout ca Correction souhaitée : "Accompagne les TPE/PME en leur proposant..." Edité pour changer l'URL, raison donnée dans le message suivant
yapuka Posted April 3, 2004 Posted April 3, 2004 Nous n'avons rien à voir avec les gens de dmoz.FR. Votre demande de mise à jour est en attente d'évaluation.
Enlil Posted April 3, 2004 Author Posted April 3, 2004 Nous n'avons rien à voir avec les gens de dmoz.FR. Votre demande de mise à jour est en attente d'évaluation. Bon, je vais prendre mon mal en patience Merci.
yapuka Posted May 5, 2004 Posted May 5, 2004 Bonjour, Votre demande de mise à jour a été évaluée et le site est maintenant listé dans http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Commerce_et_%c3%a9conomie/Marketing_et_publicit%c3%a9/Marketing/Marketing_en_ligne/ . Cela a été fait récemment, il est possible que le changement ne soit pas encore visible sur les pages publiques. Merci
Recommended Posts