Guest yannouk Posted December 4, 2003 Posted December 4, 2003 Bonjour. J'ai inscrit le site http://www.drimmo.com/ il y a plusieurs mois dans cette Catégorie Depuis, il n'y figure toujours pas. Si ce n'est qu'une question de patience, aucun probleme, mais je voudrais etre sur que ma demande a bien été prise en compte. De plus, je suis tenté de refaire l'inscription pour faire avancer le shmilblik, mais je ne sais pas si vous le permettez merci d'avance yannick
yapuka Posted December 4, 2003 Posted December 4, 2003 Bonjour, Il semble que votre suggestion ne soit jamais arrivée dans cette catégorie, et le site n'a jamais été évalué par un éditeur. Vous pouvez donc le soumettre à nouveau.
Meta tuisp Posted December 4, 2003 Meta Posted December 4, 2003 Vous l'avez soumis pour la dernière fois le 9 octobre dans World/Français/Régional/Europe/France/Commerce_et_économie/Immobilier/Petites_annonces où il est toujours en attente d'examen en compagnie de plusieurs dizaines d'autres soumissions. Je crains qu'il ne vous faille en effet être patient... N.B. : je l'ai trouvé par pure chance, comme l'a dit yapuka, si un site n'a pas été déplacé ou annoté d'une quelconque manière depuis sa soumission et qu'on vous indique une autre catégorie que celle où il a été soumis, c'est impossible de le repérer...
Recommended Posts