Guest jerometatiana Posted December 4, 2003 Posted December 4, 2003 Bonjour, Ok. Désolé pour le raté précédent. cela devrait être mieux ainsi. Je me permets de vous contacter car j'essaie depuis plusieurs mois de faire inclure notre agence de voyages e-Tahiti Travel dans la rubrique : http://dmoz.org/World/Fran%e7ais/R%e9gional/Oc%e9anie/Polyn%e9sie_fran%e7aise/Voyages_et_tourisme/ mais celle-ci ne semble plus avoir d'éditeur disponible depuis un certain temps, ce qui est d'ailleurs le cas pour l'ensemble de la Polynésie française. Comment puis-je procéder ? Merci pour toute aide ou suggestion (même ... d'attendre). Cordiales salutations de Tahiti, Jerome CHRISTOPHE
Meta cmic Posted December 4, 2003 Meta Posted December 4, 2003 Votre site est bien en attente dans la pile. Il ne devrait pas tarder à être traité, peu de sites en attente et c'est une catégorie à faire rêver! Tous les éditeurs des catégories parentes et ceux qui peuvent éditer partout dans l'annuaire peuvent intervenir. Le fait qu'il n'y ait pas d'éditeurs ne signifie pas que les sites sont laissés à l'abandon :-) Un peu de patience encore, inutile de resoumettre: chaque nouvelle soumission efface l'ancienne! dmoz blog
Recommended Posts