Guest jerome Posted December 7, 2003 Posted December 7, 2003 Bonjour, j'ai posté mon site dans la rubrique http://www.dmoz.org/World/Fran%e7ais/Arts/Arts_plastiques/Peinture/Peintres/Portraits/ plusieurs fois depuis 10 mois et il n'est toujours pas référencé. Pourriez-vous me tenir au courant svp ? Merci Jerome
Meta tuisp Posted December 7, 2003 Meta Posted December 7, 2003 Bonjour jerome Il m'est impossible de dire si vos soumissions précédentes ont été reçues puisqu'en principe chaque nouvelle soumission écrase la précédente, mais celle-ci est bien en attente dans la catégorie indiquée depuis le 03 décembre dernier en compagnie d'un petit nombre d'autres (mais cela ne permet pas d'en tirer des conclusions quant au délai de traitement). D'après les Directives de ce forum, si dans un mois le site n'est pas listé, vous pourrez réutiliser le présent fil pour demander à nouveau ce qu'il en est...
Guest jerome Posted January 6, 2004 Posted January 6, 2004 Bonjour, bonne année 2004 a vous tous, modérateurs de ce forum! comme convenu, je reviens car mon site n'est toujours pas referencé... Quelqu'un peut-il le faire entrer dans DMOZ? merci, Jerome
Editall/Catmv tloury Posted January 7, 2004 Editall/Catmv Posted January 7, 2004 Votre site se trouve toujours en attente avec quelques autres propositions. Il ne semble pas encore avoir été revu par un éditeur. Les éditeurs sont tous bénévoles, et les propositions nombreuses ! Merci pour votre patience
Guest jerome Posted January 7, 2004 Posted January 7, 2004 oui, c'est pour cela que j'ai proposé ma contribution dans plusieurs catégories comme modérateur
Recommended Posts