Guest pierrelouis Posted December 9, 2003 Posted December 9, 2003 Salut, Je voudrais connaître l'état d'avancement du site http://ist.groupe-icam.fr/ qui a été soumis dans la catégorie Top: World: Français: Régional: Europe: France: Enseignement et formation: Enseignement supérieur: Ecoles d'ingénieurs Merci d'avance, Pierre-Louis
Meta tuisp Posted December 9, 2003 Meta Posted December 9, 2003 Bonjour pierrelouis / binarythinking, content de vous revoir ici Cette soumission est en attente de traitement dans World/Français/Régional/Europe/France/Enseignement et_formation/Enseignement supérieur/Ecoles d'ingénieurs/Mécanique depuis mi-juin, en compagnie d'un petit nombre d'autres, ce qui ne veut toutefois rien dire quant à la probabilité d'un traitement rapide...
Guest pierrelouis Posted December 10, 2003 Posted December 10, 2003 Merci tuisp, A bientôt, ici ou ailleurs ;-)
Guest pierrelouis Posted January 6, 2004 Posted January 6, 2004 Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait eu de l'évolution dans le traitement des demandes de la catégorie World/Français/Régional/Europe/France/Enseignement et_formation/Enseignement supérieur/Ecoles d'ingénieurs/Mécanique. Merci d'avance, Pierre-Louis
yapuka Posted January 6, 2004 Posted January 6, 2004 Bonjour, Les règles du forum précisent que vous devez attendre un mois entre vos demandes de renseignements. Merci
Guest pierrelouis Posted January 6, 2004 Posted January 6, 2004 Mille excuses, je reposerai donc ma question dans 72 heures...
Guest pierrelouis Posted January 9, 2004 Posted January 9, 2004 Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait eu de l'évolution dans le traitement des demandes de la catégorie World/Français/Régional/Europe/France/Enseignement et_formation/Enseignement supérieur/Ecoles d'ingénieurs/Mécanique. Merci d'avance, Pierre-Louis
yapuka Posted January 9, 2004 Posted January 9, 2004 Bonsoir, Cette suggestion est toujours en attente d'évaluation, dans la même catégorie.
Guest pierrelouis Posted February 9, 2004 Posted February 9, 2004 Bonjour, Je voulais connaître la position dans la file d'attente de ce site qui est en cours de suggestion depuis mi-juin dans : World/Français/Régional/Europe/France/Enseignement et_formation/Enseignement supérieur/Ecoles d'ingénieurs/Mécanique. Est-il également possible de savoir si cette catégorie a évolué depuis juin et si la personne qui s'en occupe est toujours active. Cette dernière remarque ne doit pas être interprétée comme un reproche mais j'aimerais simplement savoir si cette demande a une chance d'être traitée un jour... Merci d'avance, Pierre-Louis
Meta cmic Posted February 9, 2004 Meta Posted February 9, 2004 Votre site est classé depuis peu ici Attendre 24 à 48 heures pour la mise à jour de la page publique, un éditeur vient de passer dans cette catégorie. Merci pour votre patience. dmoz blog
Guest pierrelouis Posted February 9, 2004 Posted February 9, 2004 Merci beaucoup, cette nouvelle me comble de joie ! Pierre-Louis
Recommended Posts