Guest gavoo Posted December 12, 2003 Posted December 12, 2003 Bonjour, J'aurais voulu savoir où en etait mon site dans la categorie: http://dmoz.org/World/Fran%e7ais/Sports/Equitation/R%e9gional/France/ MERCI d'avance.
yapuka Posted December 12, 2003 Posted December 12, 2003 Bonjour, votre suggestion est bien en attente dans cette catégorie avec un petit nombre d'autres sites.
yapuka Posted January 27, 2004 Posted January 27, 2004 Re, Le site est toujours en attente d'évaluation dans cette catégorie; Nous ne savons pas dans combien de temps un éditeur intéressé par cette partie du répertoire ira évaluer les sites suggérés; Il n'y a rien que vous puissiez faire pour accélérer la procédure.
Meta tuisp Posted January 27, 2004 Meta Posted January 27, 2004 J'avais deja posté il y a 2 mois je crois, pour que l'on me dise qu'il serait prochainement visité... Mais aujourd'hui encore RIEN. Qu'en est il s'il vous plait! Merci de me dire dans combien de temps aproximativement vous pensez qu'un de vos editeur le visitera. [extrait de votre post initial dans le second fil que vous avez ouvert] Votre mémoire est, comme pour beaucoup d'entre nous, imparfaite: personne ne vous a jamais dit que le site serait prochainement visité (voir les posts précédents dans ce fil). Comme vous l'a dit yapuka, il est strictement impossible de prévoir, même approximativement, dans combien de temps un éditeur examinera votre soumission. Ce n'est absolutement pas de la mauvaise volonté ou du sadisme de notre part, mais l'expression de la vérité toute nue... Hélas, 5 mois ne sont absolument pas une exception, comme vous pourrez facilement vous en rendre compte en parcourant les autres fils du forum
Guest gavoo Posted January 27, 2004 Posted January 27, 2004 OK, je vous remercie donc pour vos reponses pour le moins, rapide!!! En tous cas je le dis ici, je pense vraiment tres sincerement que votre projet (dmoz) d'annuaire, est vraiment une riche idée!! Si j'avais plus de temps j'aurais bien aimé y participer: dommage. Car au moins ici c'est le qualitatif, et non le quantitatif... Au revoir
Recommended Posts