Jump to content

Statut de www.vivelesrondes.com/travailadomicile/

Recommended Posts

Guest davidvlr
Posted

Bonjour,

j'ai soumis www.vivelesrondes.com/travailadomicile/ dans la catégorie Top: World: Français: Commerce et économie: Opportunités d'affaires: Vente en réseau , alors que le contenu du mini site proposé est la traduction officielle d'une enquête anglophone " work from home overload " classée dans une catégorie au thème différent : Top: Business: Opportunities: Opposing Views: Herbalife :confused:

D'ou ma question : ne serait il pas possible de classer ma traduction dans une nouvelle catégorie francophone, ( qui ouvrirait en même temps la voie à la critique) ?

( suggestion : Top: World: Français: Commerce et économie: Opportunités d'affaires: Vente en réseau : critiques )

Note :Il s'agit en effet d'un lien profond, un "dossier spécial" hébergé sur vivelesrondes.com, déjà classé à la catégorie (World: Français: Société: Personnes: Femmes: Magazines et e-zines). Ce "sous site" ne change pas notre thème général.

Ma demande m'a paru éligible selon les critères dmoz à ce sujet ( http://www.dmozed.org/special/french/deeplink.htm )

Désolé de devancer le délai officiel avant de demander des nouvelles :o, mais le formulaire de soumission dmoz étant limité en nombre de caractères, j'avais quand même envie d'apporter mes petites suggestions. :p

Posted

Re: Statut de www.vivelesrondes.com/travailadomici

j'avais quand même envie d'apporter mes petites suggestions

Ce qui est généralement la bienvenue pour ce type de réflexion, merci :)

A première vue ce lien profond me semble acceptable, mais ce n'est pas une appréciation définitive.

Normalement nous créons des sous-catégories uniquement s'il y a plusieurs sites à y placer, mais il y a parfois des exceptions. Vous n'avez pas d'autres sites francophones du même genre sous la main par tout hasard ?

Nous allons discuter votre suggestion en interne, vous verrez (ou non) le résultat dans l'annuaire. Mais ça peut prendre du temps.

Guest davidvlr
Posted

Re: Statut de www.vivelesrondes.com/travailadomici

Merci pour l'accueil et la réactivité :cool:

Normalement nous créons des sous-catégories uniquement s'il y a plusieurs sites à y placer, mais il y a parfois des exeptions.

Bien sûr la catégorie anglophone http://dmoz.org/Business/Opportunities/Opposing_Views/ contient déjà 94 sites, et la sous catégorie http://dmoz.org/Business/Opportunities/Opposing_Views/Herbalife/ en répertorie 3 .

D'un autre côté il serait peut être utile d'initialiser un thème de ce genre pour la francophonie...à vous d'en juger. :monacle:

Sinon j'ai trouvé cette autre catégorie : Top: World: Français: Maison: Informations pour les consommateurs , mais elle semble contenir des sites plus généralistes.

Vous n'avez pas d'autres sites francophones du même genre sous la main par tout hasard ?

Vous appréciez alors vous en redemandez ? ( lol )

Malheureusement non, je n'ai pas trouvé de sites complet, seulement des pages par ci par là contenant des témoignages, répertoriées sur ma page de conclusion.

Elles sont d'ailleurs assez difficiles à trouver car très diluées parmi les témoignages commerciaux dans les résultats des moteurs :crazy:

Nous allons discuter votre suggestion en interne, vous verrez (ou non) le résultat dans l'annuaire. Mais ça peut prendre du temps.

Merci de l'attention portée à ce cas. ;)

• 1 month later...
Guest davidvlr
Posted

Demande d'état de traitement

Bonjour (et bonne année ).

Je viens donc aux nouvelles.

Guest davidvlr
Posted

Re: Demande d'état de traitement

D'accord, merci, je vais donc patienter. :moz:

(J'espère simplement que vos discussions à ce propos ne sont pas trop sujettes à polémique.)

• 3 weeks later...
  • Create New...