Guest davidvlr Posted December 15, 2003 Posted December 15, 2003 Bonjour, j'ai soumis www.vivelesrondes.com/travailadomicile/ dans la catégorie Top: World: Français: Commerce et économie: Opportunités d'affaires: Vente en réseau , alors que le contenu du mini site proposé est la traduction officielle d'une enquête anglophone " work from home overload " classée dans une catégorie au thème différent : Top: Business: Opportunities: Opposing Views: Herbalife D'ou ma question : ne serait il pas possible de classer ma traduction dans une nouvelle catégorie francophone, ( qui ouvrirait en même temps la voie à la critique) ? ( suggestion : Top: World: Français: Commerce et économie: Opportunités d'affaires: Vente en réseau : critiques ) Note :Il s'agit en effet d'un lien profond, un "dossier spécial" hébergé sur vivelesrondes.com, déjà classé à la catégorie (World: Français: Société: Personnes: Femmes: Magazines et e-zines). Ce "sous site" ne change pas notre thème général. Ma demande m'a paru éligible selon les critères dmoz à ce sujet ( http://www.dmozed.org/special/french/deeplink.htm ) Désolé de devancer le délai officiel avant de demander des nouvelles :o, mais le formulaire de soumission dmoz étant limité en nombre de caractères, j'avais quand même envie d'apporter mes petites suggestions.
senox Posted December 15, 2003 Posted December 15, 2003 Re: Statut de www.vivelesrondes.com/travailadomici j'avais quand même envie d'apporter mes petites suggestions Ce qui est généralement la bienvenue pour ce type de réflexion, merci A première vue ce lien profond me semble acceptable, mais ce n'est pas une appréciation définitive. Normalement nous créons des sous-catégories uniquement s'il y a plusieurs sites à y placer, mais il y a parfois des exceptions. Vous n'avez pas d'autres sites francophones du même genre sous la main par tout hasard ? Nous allons discuter votre suggestion en interne, vous verrez (ou non) le résultat dans l'annuaire. Mais ça peut prendre du temps.
Guest davidvlr Posted December 15, 2003 Posted December 15, 2003 Re: Statut de www.vivelesrondes.com/travailadomici Merci pour l'accueil et la réactivité Normalement nous créons des sous-catégories uniquement s'il y a plusieurs sites à y placer, mais il y a parfois des exeptions. Bien sûr la catégorie anglophone http://dmoz.org/Business/Opportunities/Opposing_Views/ contient déjà 94 sites, et la sous catégorie http://dmoz.org/Business/Opportunities/Opposing_Views/Herbalife/ en répertorie 3 . D'un autre côté il serait peut être utile d'initialiser un thème de ce genre pour la francophonie...à vous d'en juger. Sinon j'ai trouvé cette autre catégorie : Top: World: Français: Maison: Informations pour les consommateurs , mais elle semble contenir des sites plus généralistes. Vous n'avez pas d'autres sites francophones du même genre sous la main par tout hasard ? Vous appréciez alors vous en redemandez ? ( lol ) Malheureusement non, je n'ai pas trouvé de sites complet, seulement des pages par ci par là contenant des témoignages, répertoriées sur ma page de conclusion. Elles sont d'ailleurs assez difficiles à trouver car très diluées parmi les témoignages commerciaux dans les résultats des moteurs Nous allons discuter votre suggestion en interne, vous verrez (ou non) le résultat dans l'annuaire. Mais ça peut prendre du temps. Merci de l'attention portée à ce cas.
Guest davidvlr Posted January 19, 2004 Posted January 19, 2004 Demande d'état de traitement Bonjour (et bonne année ). Je viens donc aux nouvelles.
yapuka Posted January 19, 2004 Posted January 19, 2004 Re: Demande d'état de traitement Bonjour, Nos discussions sont toujours en cours, merci.
Guest davidvlr Posted January 23, 2004 Posted January 23, 2004 Re: Demande d'état de traitement D'accord, merci, je vais donc patienter. :moz: (J'espère simplement que vos discussions à ce propos ne sont pas trop sujettes à polémique.)
Meta tuisp Posted February 13, 2004 Meta Posted February 13, 2004 Re: Demande d'état de traitement Bonne nouvelle pour vous, ces pages sont listées dans World/Français/Commerce_et_économie/Opportunités_d'affaires/Opinions_divergentes
Guest davidvlr Posted February 13, 2004 Posted February 13, 2004 Merci Merci les éditeurs Merci pour cette nouvelle catégorie : Commerce et économie/Opportunités d'affaires/Opinions divergentes/ Merci d'avoir listé mon site. Bonne continuation, et à bientôt :moz:
Recommended Posts