Jump to content

Recommended Posts

Posted

Merci pour se renseignement.

Ayant suivi toutes les recommandations de souscription, je craignais malgré tout des erreurs...

Cela peut donc arriver qu'un nouveau site apparaissent prématurément et disparaissent quelques jours après, avant d'être référencé à nouveau?

Posted

Bonjour,

Ce site n'est jamais apparu, il est en attente d'évaluation dans cette catégorie et n'a jamais été évalué par un éditeur.

Posted

:confused:Je vous présente mes excuses car le site ayant été référencé par google et yahoo aux dates indiquées, j'ai pensé que l'ODP l'avait donc référencé auparavant.

Désolé que mon ignorance vous est fait perdre du temps.

Merci encore pour tous vos renseignements...

• 3 weeks later...
Posted

J'aurais dû ajouter dans votre autre fil que nous demandons d'attendre au moins un mois entre chaque demande de renseignement.

Merci

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Vu que le dernier renseignement obtenu date du 26/12/03, je me permets de solliciter à nouveau votre aide.

J'ai référencé ce site http://www.<removed>.com le 09 décembre 2003 dans la catégorie Curlie - World: Français: Formation: Produits et services .

Aucune nouvelle pour l'instant. Dois je le proposer à nouveau ou bien simplement patienter?

Merci d'avance

Edited by Elper
  • Meta
Posted

Il faut simplement patienter! Soumettre à nouveau ne sert absolument à rien, sauf à écraser l'ancienne soumission.

Votre site est dans la pile, il attend qu'un éditeur le révise. ça peut prendre 10 minutes, 2 jours, 2 mois ou plus!

:)

• 1 month later...
  • 1 month later...
Posted

Non,

J'espère que vous vérifiez la catégorie (et faites une recherche sur "abc-aide-soignante.com", sans les guillemets) avant de poser vos questions.

Un jour vous aurez peut-être une belle surprise!

• 1 month later...
  • Meta
Posted

Vous avez "suggéré" votre site, nuance :-)

Votre suggestion est acceptée mais pas encore visible dans la partie publique.

Merci pour votre patience.

• Create New...