Jump to content

Recommended Posts

• 2 months later...
Posted

Bonjour !

Mon site était référencier sur Google et depuis quelques semaines plus rien il n'y ai plus.

J'aimerai savoir que c'est il passer avec le statut ci dessus ? :confused:

Merci.

• Meta
Posted

Nous n'avons aucun lien avec Google, qui se contente (comme tous les utilisateurs de nos données) de les utiliser pour faire le Google Directory. Il nous est donc absolument impossible de répondre à votre question. Vous devriez essayer de consulter un des forums anglophones listés dans Computers/Internet/Searching/Search Engines/Google ou bien un des forums francophones de webrankinfo.com ou de webmaster-hub.com. Je crois que cette question y a été posée à de nombreuses reprises récemment.

Votre site est toujours en attente d'examen dans la catégorie que vous avez indiquée.

• 3 weeks later...
Posted

Re Bonjour !

Voilà 3 Mois et demie que j'attends, il faut attendre combien de mois ? :confused:

La réponse qu'on va me donner c'est :

Votre site est toujours en attente... :o

Posted

Veuillez attendre un mois entre chaque demande de renseignement.

Et nous ne pouvons pas prédire dans combien de temps votre site sera évalué par un éditeur bénévole.

Merci

• 1 month later...
Posted

Bonsoir !

J'ai 4 petits jours de retard... :D

Bien mon site est toujours en attente depuis 4 mois ? :o

Dois-je revenir le mois prochain ? :rolleyes:

• 5 weeks later...
Posted

Bonjour nous sommes le 1er Juin me revoilà, cela fait 6 mois que j'attends ma suggestion pour mon site.

Et aucun éditeur bénévole n'a eu le temps de s'en occupé :confused:

Ya t-il un éditeur qui aurait un peu de son temps de regarder svp ou alors faut que j'attende toujours... :(

Posted

Faut que je revienne dans 6 mois :eek:

Bien alors me reste plus que de souhaiter un bon été à tous, des bonnes vacances...

Et moi j'éspère que lorsque je reviendrai en décembre, le Père Noël bénévole me fera un joli cadeau en me disant une bonne nouvelle :)

Père Noël ne m'oublie pas ! ;)

• Create New...