Jump to content

Recommended Posts

• 1 month later...
  • Meta
Posted

Toujours pas, non... mais votre soumission est toujours en attente d'examen, elle n'a pas été supprimée.

Je sais que c'est une maigre consolation, mais cinq mois d'attente n'ont rien d'exceptionnel. :crazy:

Posted

Bonjour,

Cette perception de 'lenteur' de la part des webmasters provient de plusieurs sources:

* Nous sommes tous des hobbyistes bénévoles et passons plus ou moins de temps à éditer selon les aléas de la vie réelle;

* L'évaluation de sites suggérés par les webmasters n'est pas la seule façon pour nous de trouver des sites intéressants;

* Les éditeurs passent plus de temps (voire tout leur temps d'édition) dans des catégories et des secteurs du répertoire qui les intéressent. Si certaines catégories intéressent peu d'éditeurs, l'évaluation des sites suggérés rique d'être plus longue;

* Evaluer des sites (suggérés ou non) est l'activité principale des éditeurs, mais ce n'est pas la seule. Nous faisons beaucoup d'assurance qualité, discutons beaucoup d'ontologie, réorganisons souvent des catégories dont l'objectif a changé au cours des ans, aidons les nouveaux éditeurs. Et bien d'autres choses encore;

Voilà

• 4 weeks later...
  • Meta
Posted

Quel émouvant appel :-)

Attendre 24 à 48 heures pour la mise à jour de la page publique, plusieurs sites ont été ajoutés dont le vôtre.

• Meta
Posted
Superbe nouvelle !

youpi :D

A part que ça fait 5 jours (120 heures) et toujours pas de mise à jour de la page publique apparament... Vous confirmez ?

http://dmoz.org/World/Fran%e7ais/R%e9gional/Europe/France/R%e9gions/Rh%f4ne-Alpes/Sports_et_loisirs/Sports/Basketball/

Moi, je le vois en cliquant sur le lien que vous venez de donner:

Amicale laïque voltaire Basket (ALV) - Présente l'actualité, les derniers résultats, les classements, une galerie photo et des statistiques sur les joueurs. Lyon.

Essayez de vider votre cache...

• Create New...