Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Le site que vous avez suggéré est bien en attente dans la catégorie mentionnée.

 

Désolé, mais nous ne donnons plus de renseignements sur le nombre de sites en attente d'évaluation depuis quelques semaines.

Guest bertotj
Posted

De plus, j'ai cru remarquer qu'un meme site etait indexe sous deux adresses differentes dans cette meme categorie ... est ce normal ?

C est pourquoi je m'inquiete pour le referencement du mien car si cela a echape au moderateur alors je pense que mon referencement risque de l'etre aussi ... :)

 

Amicalement

Posted
j'ai cru remarquer qu'un meme site etait indexe sous deux adresses differentes dans cette meme categorie ... est ce normal ?

Non, et c'est pour cela qu'une des adresses n'y est plus maintenant. Merci pour la remarque.

 

Et comme j'ai toujours rêvé de m'acheter une Yourte en plein désert Gobi comme résidence secondaire pour avoir ma tranquilité, j'ai traité les quelques sites en attente dans cette catégorie. :p Les modifs devraient être visibles lors de la prochaine mise à jour des pages publiques.

Guest bertotj
Posted

Dans le desert de gobi, c est moyen ...

Je vis actuellement en Mongolie et le gobi ... c'est la mort ...

Je te conseille plutot l'Arkhangai ... ou mieux ... pres du lac Hovsgul ...

Neanmoins, pour info, Une yourte ne coute pas si cher que ca dans le pays ... dans les 1500 euros avec tous les meubles compris et pour une surface de 25 M2. Le probleme, c'est le transport. J ai un pote qui en a ramene une en France et qui l a directement installe dans son salon ... GENIAL !

 

Tant que j y suis, a quand la prochaine mise a jour ?

 

Merci :cool:

Posted

>>Tant que j y suis, a quand la prochaine mise a jour ?<<

Habituellement une fois par semaine, donc normalement au plus tard fin de la semaine prochaine.

 

>>Je vis actuellement en Mongolie et le gobi ... c'est la mort ...<<

C'est bien ce que je disais, c'est tranquille...

 

Une Yourte meublée de 25m2 pour 1500 Euros, pas mal. Ça semble être la solution pour la pénurie de logements abordables. Je verrais bien une Yourteville dans les Tuileries en plus de Paris Plage, c'est fashionable. Tu devrais te lancer dans le import-export business et contacter nos politiciens (pas spécifiquement à Paris), de préférence juste avant des élections. ;) Mais bon, on est assez hors-sujet là...

×
×
  • Create New...