Jump to content

Statut de http://www.enviedebouger.com

Recommended Posts

Posted
Simplement patienter, le site est en attente dans cette catégorie. Comme il n'est vraiment pas le seul dans ce cas, ça peut prendre du temps.
Guest dinosaur
Posted

Merci

clic clac clic clac

ZZZzzzzzzz

Guest dinosaur
Posted

Comment puis-je avoir accès au statut de mon site, et savoir qui gère la rubrique qui me concerne ?

Désolé pour ces questions de néophites... :confused:

• Meta
Posted

Tant qu'il n'est pas listé, la seule façon de savoir si votre site est bien toujours en attente, c'est de poser la question ici. N'oubliez pas de lire Directives en français - à lire avant de poster :)

La rubrique où vous l'avez soumis n'a pas d'éditeur attitré en ce moment. Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle est à l'abandon : tout éditeur d'une catégorie située plus haut sur la même branche de l'arborescence peut y éditer de même que tout éditeur "editall" ou "meta". Il n'est pas possible de savoir à l'avance qui examinera votre soumission, de même qu'il n'est pas possible de savoir quand cela se produira...

• 1 month later...
Guest dinosaur
Posted

Merci pour l'info du changement d'adresse.

Y a t-il un moyen de faire sortir mon site de l'angrenage d'attente, car cela fait plusieurs mois qu'il ai inscrit (et réinscrit) ? Donc je commence à désespérer... :(

SOS

• Create New...