herveg Posted January 19, 2004 Posted January 19, 2004 bonjour, je voudrais savoir si la submission de mon site www.gites-marais-poitevin.com pour la catégorie http://www.dmoz.org/World/Fran%e7ais/R%e9gional/Europe/France/R%e9gions/Poitou-Charentes/Deux-S%e8vres/Voyages_et_tourisme/H%e9bergement/ a été bien prise en compte. Merci par avance ! HerveG
yapuka Posted January 19, 2004 Posted January 19, 2004 Bonjour, Votre suggestion du 11/Jan/2004 est bien en attente d'évaluation dans cette catégorie. Nous demandons aux utilisateurs de patienter un mois après la suggestion avant de faire des demandes de renseignement sur ce forum.
herveg Posted January 19, 2004 Author Posted January 19, 2004 Bien entendu. Il ne s´agissait pas de savoir si le site était "déja" dans votre index, mais de savoir si la "submission" était bien parvenue (nous ne recevons pas de confirmation automatique de l´entrée de notre demande) afin de ne pas soumettre plusieurs fois... merci pour l´information. Cordialement, H.G
herveg Posted March 23, 2004 Author Posted March 23, 2004 Bon, là, j ai bien attendu comme il faut !! je me suis appliqué ! Pouvez-vous me donner le statut du site cité ci-dessus s´il vous plait ? merci beaucoup H.G
senox Posted March 23, 2004 Posted March 23, 2004 Le site est toujours en attente dans cette catégorie.
herveg Posted March 23, 2004 Author Posted March 23, 2004 wouaahoouuuu !! je n´aurais psa cru que cette catégorie eut autant de concurence !! merci pour l info !! a+
Recommended Posts