Jump to content

Recommended Posts

Posted

I submitted www.lapierrequivole.com first time in October/november, a seconde time in december, I have no news about it...

Sorry, I don't remember exactly dates and category of submission :o

Is it possible to have an idea of when it will be indexed ?

Thanks in advance

Pierre

Posted

Hello,

Without a link to the category where you suggested this site, we can only tell you that it has not been reviewed yet.

We cannot even determine if it has been received...

If you submitted it only once, you can submit it again and ask for a status check here (using this thread) in one month.

If you have submitted it more than once, it most probably has been received and is waiting for review somewhere.

(Would you prefer that we move this thread to the French forum?)

Posted

(Would you prefer that we move this thread to the French forum?)

Je parle si mal que ca ;)

pour ce qui est des categories je ne vois pas trop la difference qu'il existe entre les deux.... à part que il y en a une un peu plus accessible...

Si je veux changer la categorie, faut-il que je le soumette a nouveau ou juste le demander dans ce thread ?

Si j'ai bien compris, de toute facon, le site n'apparaitra que dans une seule categorie ?

En tout cas merci pour la reponse rapide, malgre mon manque de precision

• Meta
Posted
Je parle si mal que ca ;)

pour ce qui est des categories je ne vois pas trop la difference qu'il existe entre les deux.... à part que il y en a une un peu plus accessible...

Si je veux changer la categorie, faut-il que je le soumette a nouveau ou juste le demander dans ce thread ?

Si j'ai bien compris, de toute facon, le site n'apparaitra que dans une seule categorie ?

Vous ne devez pas parler l'anglais si mal que ça puisque vous n'avez pas remarqué que la première catégorie ne contenait que des sites en français et la seconde que des sites en anglais ;)

Votre site peut être listé dans les deux puisqu'il a une version en français et une en anglais. En revanche, soumettez-le aussi dans la catégorie en anglais, le site n'y est pas en attente actuellement (il n'est en attente que dans la catégorie en français).

Posted
pour la soumission dans la partie anglophone, il ne vaut pas mieux que le site soit totalement terminé? (la partie presentation n'est pas encore terminée en anglais).
Posted

Evidemment, c'est la seule page que je n'avais pas regardée avant de faire ma suggestion!

Vous avez complètement raison: il est préférable d'attendre que la version anglaise soit terminée avant de la suggérer.

Posted

Si jeu peux me permettre la remarque, il manque un 'l' dans le 'Galery' de la navigation --> 'Gallery'.

Mais bon, ça n'a pas vraiement d'importance pour l'indexation du site dans une catégorie anglophone.

Posted

effectivement, il ya / avait cette faute, c'est corrigé, merci.

Il doit y avoir quelqu'un de bilingue qui va traduire le site, car pour l'instant, toutes les traductions ont ete faites par mes soins, il reste encore surement des fautes...

Merci pour la participation, il ne faut pas hesiter à me corriger si d'autres fautes sont vues. :) :)

• 4 months later...
Posted

Toujours pas d'indexation...

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles de l'indexation de ce site...

Dois-je redemander une indexation dans la catégorie ?

• Editall/Catmv
Posted

8 mois n'est pas un délai inhabituel. :o

Nous ne sommes pas un service destiné aux annonceurs ou aux webmestres, comme d'autres répertoires tels que Y*hoo!, nous sommes un service destiné aux utilisateurs. C'est la raison pour laquelle vous ne trouverez probablement jamais de système d'ajout payant chez nous. :)

Notre objectif est de construire le plus grand répertoire humain du Web, et accessoirement le meilleur et le plus complet. Pour le faire, nous utilisons de nombreuses sources d'information. Les propositions du public (comme par exemple celles des webmestres ou des référenceurs) sont une des façons de trouver de nouvelles ressources, mais pas la seule ;)

Nous sommes tous bénévoles, et nous faisons en fonction des ressources (du temps) dont nous disposons. Les plus grandes cathédrales n'ont pas été construites en 8 mois :D

Prenez patience, et profitez-en pour améliorer le service que votre site rend aux utilisateurs :)

• Create New...