Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Tel que vous l'avez certainement lu dans les directives de ce forum, vous devez nous fournir un lien cliquable vers la catégorie où vous avez suggéré votre site pour être en mesure de vous aider.

Pour l'instant, aucun éditeur n'a évalué votre site. C'est tout ce que nous pouvons dire sans connaître la catégorie où il a été suggéré.

Posted

Cette fois ce n'est vraiment pas votre faute, les directives en français ne sont pas à jour!

Nous ne fournissons plus de détails sur le nombre de sites en attente d'évaluation dans une catégorie.

Quant au délai, il est impossible de le prévoir. Nous sommes tous des bénévoles. Passionés, mais bénévoles.

Un jour, quelqu'un passera par cette catégorie pour évaluer les sites en attente. Ca peut être demain, ou la semaine prochaine, ou le mois prochain, ou plus tard.

La réponse classique est: "entre 2 minutes et 2 ans".

Posted
Je vais donc attendre ... et mettre un cierge.

Je n'ai pas visité votre site, mais en attendant qu'un site soit visité par un éditeur il est généralement plus efficace d'ajouter le plus de contenu unique et utile possible sur celui-ci. Dieu aide ceux qui s'aident eux-mêmes. :smirk:

Posted

Je n'ai pas visité votre site, mais en attendant qu'un site soit visité par un éditeur il est généralement plus efficace d'ajouter le plus de contenu unique et utile possible sur celui-ci. Dieu aide ceux qui s'aident eux-mêmes.

Oui nous y travaillons. Ma question initiale etait juste une demande d'info. sur l'état d'avancement de la proposition du site.

• 2 months later...
  • Create New...