Guest dmdeurope Posted January 27, 2004 Posted January 27, 2004 DMD-Europe Catégorie Malgré les nombreuses tentatives depuis plus de six mois, la dernère en date est celle dans la catégorie ci-dessus. Pourriez vous verifier pour savoir si elle a bien été prise en compte ? J'ai eu de nombreux refus dans des catégories qui correspondaient au site. Je ne sais pour qu'elles raisons nous ne sommes pas indéxé. Pour info, nous sommes sur la plupart des moteurs. Merci de votre réponse.
Meta cmic Posted January 27, 2004 Meta Posted January 27, 2004 Votre site est bien en attente dans cette catégorie. Mais il n'est pas seul et cela peut prendre un peu de temps avant qu'un éditeur s'attaque à ce domaine. Dommage que la description de votre site soit une suite de mots clés destinés aux moteurs de recherche! Il est inutile de soumettre dans plusieurs catégories, une seule suffit. Rien n'indique que cette URL ait été refusée comme vous dites. dmoz blog
Guest dmdeurope Posted January 29, 2004 Posted January 29, 2004 Merci pour votre réponse très rapide. Serais-je averti lorsque notre site sera validé ou non ?
Meta cmic Posted January 29, 2004 Meta Posted January 29, 2004 Non, à vous de naviguer de temps à autre dans la catégorie. Nous sommes tous des bénévoles, nous nous efforçons de construire un annuaire de ressources utiles pour les utilisateurs de nos données (internautes et autres sites) Nous n'avons pas d'outils automatiques qui renseigneraient les webmasters et nous ne pouvons pas nous détourner de notre tâche première. Voilà, en attendant, ajoutez de la valeur à vos propres sites, ils seront remarqué un jour ou l'autre dmoz blog
Guest DELAHAIE Posted February 20, 2004 Posted February 20, 2004 Bonjour, Toujours pas référencé sur Dmoz. Que dois-je faire ?
Meta tuisp Posted February 20, 2004 Meta Posted February 20, 2004 Réviser ce passage des Directives du forum francophone: Attendez au moins un mois avant de redemander des nouvelles de l'état de traitement de votre site. et reposer la question dans une semaine, de préférence après avoir lu aussi cet autre fil de consignes.
Guest DELAHAIE Posted February 20, 2004 Posted February 20, 2004 cela fait plus de deux mois que j'ai inscrit notre site. J'ai attendu un mois et voici le but de mon message. Depuis près de 10 mois de tentatives, je ne parviens pas à être inscrit. Suis-je toujours dans la liste des sites à traiter ?
Meta tuisp Posted February 20, 2004 Meta Posted February 20, 2004 Comment faut-il vous l'écrire? Vous n'aurez pas de réponse avant le 27 février.
Guest DELAHAIE Posted February 20, 2004 Posted February 20, 2004 Merci pour votre message, mais la politesse est la moindre des choses. Je ne pense pas vous avoir manqué de respect...
Meta tuisp Posted February 20, 2004 Meta Posted February 20, 2004 Moi non plus, je me suis contenté d'insister (lourdement, certes) puisque vous faisiez comme si vous ne compreniez pas. Je vous ai dit que vous n'auriez pas de réponse avant qu'un mois ne soit révolu après votre première demande, en citant les directives du forum que vous auriez dû lire. Vous avez choisi d'ignorer superbement ce post. Il y a des formes d'impolitesse implicites...
Recommended Posts