kendos Posted January 30, 2004 Posted January 30, 2004 Satut de www.matmut.fr Bonjour, Pourrais-je connaitre le statut du site : Matmut soumis dans la catégorie : Top: World: Français: Régional: Europe: France: Commerce et économie: Services financiers: Assurances: Sociétés Cordialement
yapuka Posted January 30, 2004 Posted January 30, 2004 Re: Satut de www.matmut.fr Bonjour, Vous avez suggéré ce site la semaine dernière. Veuillez attendre un mois avant de faire des requêtes sur ce forum. Merci
kendos Posted February 20, 2004 Author Posted February 20, 2004 Re: Satut de www.matmut.fr Bonjour, Pourrais je connaitre le statut du site ? Cordialement
yapuka Posted February 20, 2004 Posted February 20, 2004 Re: Satut de www.matmut.fr Bonjour, Il est en attente d'valuation dans cette catégorie: http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Europe/France/Commerce_et_%c3%a9conomie/Services_financiers/Assurances/Soci%c3%a9t%c3%a9s/ .
kendos Posted March 8, 2004 Author Posted March 8, 2004 Bonjour, pourrais connaitre le statut de : www.matmut.fr dans la catégorie : Top: World: Français: Commerce et économie: Services financiers: Assurances Cordialement kendos
Meta tuisp Posted March 8, 2004 Meta Posted March 8, 2004 J'ai fusionné le nouveau fil que vous avez ouvert avec l'ancien. Comme vous le constatez, vous avez demandé le statut du site pour la dernière fois il y a moins d'un mois.
kendos Posted March 8, 2004 Author Posted March 8, 2004 Merci pour la fusion. Je reviens donc vers vous le 20/03 ? kendos
Meta tuisp Posted March 8, 2004 Meta Posted March 8, 2004 Je reviens donc vers vous le 20/03 ? Oui, merci de ne pas le faire avant...
kendos Posted March 22, 2004 Author Posted March 22, 2004 Bonjour, Pourrais-je connaitre le statut de http://www.matmut.fr Cordialement kendos
Editall/Catmv tloury Posted March 22, 2004 Editall/Catmv Posted March 22, 2004 Votre suggestion est toujours en attente dans la catégorie indiquée par yapuka.
kendos Posted April 20, 2004 Author Posted April 20, 2004 Bonjour, Pourrais-je connaitre le statut de www.matmut.fr ? Cordialement Kendos
Editall/Catmv tloury Posted April 20, 2004 Editall/Catmv Posted April 20, 2004 Pas de changement. Cette proposition est toujours en attente dans la catégorie indiquée plus haut par Yapuka.
kendos Posted April 21, 2004 Author Posted April 21, 2004 Bonjour Tloury, Cette catégorie dispose t'elle d'un éditeur, car je pense que les soumissions ne doivent pas être fréquentes concernant les sociétés d"assurance ? Kendos
Editall/Catmv tloury Posted April 21, 2004 Editall/Catmv Posted April 21, 2004 Comme on le rappelle souvent ici, aucune catégorie du Dmoz n'est laissée à l'abandon Ce n'est pas parce qu'une catégorie n'a pas d'éditeur indiqué que personne n'en prend soin ;-) Les éditeurs indiqués dans les catégories placées au dessus d'une catégorie dans l'arborescence peuvent y travailler, de même que certains éditeurs disposant de privilèges particuliers qui leur permettent d'effectuer des modifications partout dans le répertoire. Nous sommes tous bénévoles, nous manquons d'éditeurs, et les assurances ne sont pas forcément un sujet qui passionne les foules ! Le nombre de propositions qu'une catégorie reçoit, ou le nombre de propositions en attente d'évaluation dans une catégorie ne sont pas de bons indicateurs du délai de traitement d'une suggestion, qui est la solution d'une équation comportant de nombreux paramètres Trop pour donner une indication, en fait
kendos Posted April 21, 2004 Author Posted April 21, 2004 ... et les assurances ne sont pas forcément un sujet qui passionne les foules ! Je serai ravi de connaitre les critères sur lesquels vous vous basés pour affirmer une telle chose ? Je crois au contraire que c'est un secteur en pleine expansion profitant totalement des possibilités offertent par Internet. C'est un peu l'équivalent de l'évolution dans le secteur bancaire depuis quelques années et il n'y a qu'a regarder la diversité des services proposés pour s'en faire une idée... Par contre, de la à ce que ça passionne un éditeur DMOZ, je vous laisse seul juge Kendos
Editall/Catmv tloury Posted April 21, 2004 Editall/Catmv Posted April 21, 2004 Je parlais de foules se passionnant, pendant leur temps libre, pour les sites d'assureurs . Un autre problème avec ces rubriques est la quantité importante de propositions abusives (spam) qu'elles reçoivent en provenance notamment (mais pas seulement) de simples "générateurs de prospects" qui s'apparentent à des sites affiliés (que nous n'ajoutons généralement pas).
kendos Posted April 21, 2004 Author Posted April 21, 2004 Vous avez bien noté que notre site ne s'apparentait nullement à du Spam Bon, plus concrètement, l'éternelle question que j'adore vous poser : je reviens vers vous dans un mois ? Kendos
kendos Posted April 21, 2004 Author Posted April 21, 2004 Ah j'oubliais, Tloury... Vous êtes conducteur ? Allez donc faire un simple devis en ligne sur notre site... Je suis prêt à vous pariez un mois d'attente supplémentaire que vous payez trop chère actuellement... Kendos
Editall/Catmv tloury Posted April 21, 2004 Editall/Catmv Posted April 21, 2004 Bon, plus concrètement, l'éternelle question que j'adore vous poser : je reviens vers vous dans un mois ? Je vois que vous avez tout compris À bientôt...
kendos Posted May 24, 2004 Author Posted May 24, 2004 Bonjour, Pourrais-je connaître le statut du site ? Cordialement Kendos
Editall/Catmv tloury Posted May 24, 2004 Editall/Catmv Posted May 24, 2004 Il est toujours en attente, dans la catégorie indiquée par Yapuka. Vous savez, les questions sur le statut d'une proposition sont surtout destinées à s'assurer, si on est inquiet ou si on pense avoir eu un problème technique, que la suggestion a bien été reçue, ou à apprendre que le site n'a pas été classé parce qu'il ne correspond pas à nos directives. Votre site a été reçu, il est en attente dans la bonne rubrique, et je ne crois pas m'avancer beaucoup en disant qu'il pourrait être classé compte-tenu de nos directives. Demander ici tous les mois s'il est classé ne fera pas avancer les choses plus vite Cela dit, nous apprécions les visites et vous serez bienvenu si vous redemandez des nouvelles... dans un mois, si votre proposition n'est toujours pas classée
kendos Posted June 21, 2004 Author Posted June 21, 2004 Bonjour, Pourrais-je connaître le statut du site ? Cordialement Kendos
Editall/Catmv tloury Posted June 21, 2004 Editall/Catmv Posted June 21, 2004 Bonjour Nouveau : pour les questions sur l'état de traitement d'une suggestion, nous demandons aux utilisateurs de patienter au moins six mois entre chaque demande. [lire]Directives[/lire]
kendos Posted June 22, 2004 Author Posted June 22, 2004 Gasp ! 6 mois ? Ok, je veux bien revenir début 2005 mais pourrais-je au moins avoir la réponse pour cette fois là ? Kendos
Editall/Catmv tloury Posted June 22, 2004 Editall/Catmv Posted June 22, 2004 Sans avoir vérifié, je ne vois pas de raison pour laquelle votre suggestion aurait été rejetée. Comme elle ne semble pas classée, je dirais donc qu'elle est probablement toujours en attente (cf mon post du mois dernier).
Recommended Posts