Jump to content

Recommended Posts

Guest lafosca
Posted

Bonjour,

J'ai soumis http://www.123Plongee.com à l'annuaire dmoz, cepandant, il n'est pas encore listé. Quel en est le statuts ?

J'ai tenter de contacter l'éditeur de la cat (sport > aquatique > plongee) par icq, mais il a refusé ma demande d'authorisation, donc n'en sais pas plus ...

Merci

Posted

Bonjour,

En effet, très peu d'éditeurs acceptent d'emblée d'entrer en contact direct avec des propriétaires de sites qu'ils ne connaissent pas, c'est une des raisons pour lesquelles ce forum existe.

Votre site a été évalué par un éditeur qui a jugé qu'il ne correspondait (encore) pas à nos directives.

Cependant, votre site n'a pas été rejeté complétement. Il a été déplacé vers une zone d'attente pour être revu plus tard.

Guest lafosca
Posted

Merci de votre réponse.

Cepandant les directives sont une page protégée il me semble, un login/mdp est demandé pour y accéder.

Pourriez-vous en faire un petit résumé ?

Posted

Oops, j'avais fourni un lien vers le serveur des éditeurs!

Le serveur public contient les mêmes documents:

ici

Mes excuses

(En gros, l'éditeur a jugé qu'il n'y avait pas encore assez de contenu unique sur le site)

Guest lafosca
Posted

Je comprend, c'est un annuaire qui viens de commencer.

Donc en gros, je dois aller le re-soumettre quand ilo aurra évolué, ou je dois laisser le temps faire son oeuvre ?

Merci

Posted

Ajouter du contenu et visitez dmoz de temps à autre pour voir si votre site a été ajouté.

L'éditeur le connaît déjà, donc vous n'avez plus qu'à faire un site de qualité. La partie difficile, quoi!

• 5 months later...
Posted

Bonjour,

effectivement, le contenu de votre site n'est pas assez volumineux pour figurer aux côtés d'autres sites de la catégorie. Le mieux est de travailler sur le contenu et de reproposer votre site lorsque vous le jugerez nécessaire.

Pour ce qui est du contact par ICQ, c'est vrai que je refuse systématiquement toute demande d'ajout dans la contact list, si elle n'est pas justifiée par un message clair du style "bonjour, je vous contacte au sujet de dmoz..." :)

Cordialement,

Jérémie

• Create New...