Marienet Posted February 4, 2004 Posted February 4, 2004 Bonjour Je souhaite connaitre l'état du site www.vacancesauvert.com soumis ici : http://www.dmoz.org/World/Fran%e7ais/R%e9gional/Europe/France/R%e9gions/Franche-Comt%e9/Voyages_et_tourisme/ le 28/10/2003 Merci! Marie
Editall/Catmv tloury Posted February 4, 2004 Editall/Catmv Posted February 4, 2004 Toujours en attente. Pour votre information, plusieurs sections du site ne semblaient pas fonctionnelles aujourd'hui, notamment la boutique et c'est bien dommage
Marienet Posted February 4, 2004 Author Posted February 4, 2004 Merci beaucoup A priori le problème d'accès était temporaire, tout semble normal à l'heure où j'écris
Editall/Catmv tloury Posted February 4, 2004 Editall/Catmv Posted February 4, 2004 J'aime bien approfondir , mais là, le vide est profond...
Marienet Posted February 5, 2004 Author Posted February 5, 2004 Tloury Je comprends pas votre message.. Le site fonctionne (en tout cas de chez moi) J'ai des résultats sur mes recherches dans le moteur interne... Bref, que se passe-t-il? Merci de m'aider à y voir plus clair! Marie
senox Posted February 5, 2004 Posted February 5, 2004 Chez moi le site semble bien fonctionner (sur Mozilla).
Meta tuisp Posted February 5, 2004 Meta Posted February 5, 2004 Je pense que tloury voulait dire que dès qu'on croise les critères on aboutit très souvent à un résultat vide. Cela arrive même sur certaines recherches mono-critère...
Editall/Catmv tloury Posted February 5, 2004 Editall/Catmv Posted February 5, 2004 Les informations de la boutique semblent pour partie stockées sur un serveur distinct accessible sous un numéro d'IP. Dès que je suis basculé sur cette adresse, je ne vois rien, je n'accède à aucune information. Je le soulignais, parce que dans ce cas il y avait hum, très peu de sites en attente dans la catégorie concernée et j'étais assez disposé à visiter et classer le site. Malheureusement, je n'ai pas pu. Excusez-moi pour le dérangement, le problème vient peut-être de chez moi. Fin du hors-sujet
Marienet Posted February 5, 2004 Author Posted February 5, 2004 Re-bonjour Désolée, je n'avais pas compris, je n'ai qu'un neurone et il est enrhumé Tuisp : il est vrai que la base n'est pas encore assez remplie, pour bien faire il faudrait limiter le nombre de critères pour la recherche afin de ne jamais aboutir à un résultat vide. Je vais en parler au webmaster. Tloury : Effectivement la base de donnée est stockée sur une autre serveur que celui du site, ce n'est pas la meilleure façon de procéder j'en conviens, mais maintenant que c'est fait... bref, il faudra attendre la nouvelle version du site pour modifier cela (je vais aussi en parler au webmaster) Pas de problème pour le "dérangement" minime occasionné et je n'en voudrais à personne d'aller prendre le soleil plutôt que de classer des sites...si si j'insiste! il fait beau, profitons en! :tree:
Marienet Posted March 4, 2004 Author Posted March 4, 2004 Bonjour Je viens aux nouvelles.. Merci et à bientôt!
yapuka Posted March 4, 2004 Posted March 4, 2004 Bonjour, ce site est toujours en attente d'évaluation dans la même catégorie.
Recommended Posts