pendra Posted February 10, 2004 Posted February 10, 2004 Bonjour, auriez vous la gentillese de me dire où en est la soumission de mon site : web page faite il y a 2/3 mois et resoumis en début d'année dans la catégorie: web page un grand merci pour un débutant
senox Posted February 10, 2004 Posted February 10, 2004 Bonjour, Nous ne sommes temporairement pas en mesure de répondre aux demandes de statut. Voir http://resource-zone.com/showflat.php?Cat=&Number=65300 (posté après votre demande, vous ne pouviez pas le savoir). Merci de revenir dans quelques jours et de réutiliser ce fil pour refaire votre demande.
pendra Posted February 15, 2004 Author Posted February 15, 2004 Serait-il possible maintenant de me dire ou en est la soumission de mon site : www.iskandardogue.com dansla catégorie : World/Français/Loisirs/Animaux_de_compagnie/Chiens/Races/Molosse/Dogue_allemand sinon me dire dans combien de temps je peux reposer la question. Un grand merci
Meta tuisp Posted February 15, 2004 Meta Posted February 15, 2004 Votre soumission a été reçue et est en attente d'examen dans la catégorie http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Loisirs/Animaux de_compagnie/Chiens/Races/Molosse/Dogue allemand/ (notez que l'encodage de l'URL a changé - c'est celle-ci que vous devrez désormais employer pour vérifier ultérieurement si votre site a été listé. Vous pouvez demander à nouveau dans un mois si le site est toujours en attente
pendra Posted March 18, 2004 Author Posted March 18, 2004 Bonjour, désolé de vous déranger encore mais je viens voir si mon site est toujours en attente ou si quequechose se débloque bietôt. Merci de votre réponse et bonne journée
Meta tuisp Posted March 18, 2004 Meta Posted March 18, 2004 Non non, vous ne dérangez pas, ça fait plus d'un mois depuis la dernière question. Mais je suis désolé, votre soumission est toujours en attente d'examen dans cette catégorie...
pendra Posted March 18, 2004 Author Posted March 18, 2004 Merci, google m'a donné un peu de patience avec PR=5 depuis hier , mais j'aimerais bien etre listé chez vous. Bien amicalement Pendra
pendra Posted April 20, 2004 Author Posted April 20, 2004 Bonjour, après un nouveau mois, y-a-t-il quelquechose de nouveau pour mon site ? Merci de votre réponse.
Editall/Catmv tloury Posted April 20, 2004 Editall/Catmv Posted April 20, 2004 Rien de nouveau, désolé :o
pendra Posted May 20, 2004 Author Posted May 20, 2004 statut de www.iskandardogue.com suite Bonjour, après un mois, je viens vous ennuyer encore pour vous demander s'il y a du nouveau pour mon site ? Merci de votre réponse et de votre patience avec tous.
Editall/Catmv tloury Posted May 20, 2004 Editall/Catmv Posted May 20, 2004 Rien de nouveau, le site attend toujours patiemment d'être visité par un éditeur
pendra Posted June 20, 2004 Author Posted June 20, 2004 statut iskandardogue.com suite Y-a-t-il du nouveau pour mon site après 6 mois ? Merci d'avance
Recommended Posts