Jump to content

Recommended Posts

• Meta
Posted
Votre soumission a été reçue et est en attente d'examen dans la catégorie http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Loisirs/Animaux de_compagnie/Chiens/Races/Molosse/Dogue allemand/ (notez que l'encodage de l'URL a changé - c'est celle-ci que vous devrez désormais employer pour vérifier ultérieurement si votre site a été listé. Vous pouvez demander à nouveau dans un mois si le site est toujours en attente :)
  • 1 month later...
Posted

Bonjour,

désolé de vous déranger encore mais je viens voir si mon site est toujours en attente ou si quequechose se débloque bietôt.

Merci de votre réponse et bonne journée

• Meta
Posted
Non non, vous ne dérangez pas, ça fait plus d'un mois depuis la dernière question. Mais je suis désolé, votre soumission est toujours en attente d'examen dans cette catégorie...
Posted

Merci,

google m'a donné un peu de patience avec PR=5 depuis hier :) , mais j'aimerais bien etre listé chez vous. Bien amicalement

Pendra

• 1 month later...
  • 1 month later...
Posted

statut de www.iskandardogue.com suite

Bonjour, après un mois, je viens vous ennuyer encore pour vous demander s'il y a du nouveau pour mon site ? Merci de votre réponse et de votre patience avec tous.

• Editall/Catmv
Posted
Rien de nouveau, le site attend toujours patiemment d'être visité par un éditeur :)
  • 1 month later...
  • Create New...